Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

qu'est ce qu'il faut amener? Picnic pour samedi midi apéro pour le soir et quoi en plus?

Salut Motardjp moi j'ai prevu une bouteille de Tariquet pour l'apéro.Peut être aussi qlqes bières.

• Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Et oui au fait pique nique samedi midi ? Pour le soir on fait les courses sur place c'est mieux je pense ! J'ai pas un side ! !! Mdr

Posté(e)

Du coup, un horaire estimé de décollage dimanche matin ?

Aucune idée mais le temps que nath fasse le ménage et prépare les petit dej,je pense 9h-9 h30...

Posté(e)

Aucune idée mais le temps que nath fasse le ménage et prépare les petit dej,je pense 9h-9 h30...

OK, c'est jouable alors :-) Il me faut environ 1h30 d'après Google, donc un départ vers 7h30~7h45 me permettrait d'être là à temps pour finir vos croissants :-)

Posté(e)

si nath pouvait passer chez moi pour faire le menage une fois fini la bas, ce serait cool

merci

Posté(e)

Est-ce qu'on peut espérer au moins un coup de chiffon sur la moto :blink::wacko: , ... ? ? ? !!!! :victoire-584:

Mdr !!!! La mienne est propre donc pas nécessaire la votre !!! Hihihi
Posté(e)

si nath pouvait passer chez moi pour faire le menage une fois fini la bas, ce serait cool

merci

au lieu de faire l'amour à tes motos la nuit gardes toi du temps pour ton ménage hein !!!! Lol
Posté(e) (modifié)

Bon, on débarque dimanche à trois motos sales pour le petit déj normalement ... (J'ai pas dit AVEC le petit dej :-)

Modifié par buzz
Posté(e)

Bon, on débarque à trois motos sales pour le petit déj normalement ... (J'ai pas dit AVEC le petit dej :-)

Avec un pain au chocolat pour moi svp ;)

Posté(e)

ah ben pas bravo moi je viens de faire des courses exprès pour le pique nique que l'on ne fait pas demain!!!

euhhhh les garçons vous avez un soucis avec vos claviers :P

Posté(e)

Avec un pain au chocolat pour moi svp ;)

Pour moi un café avec la moitié d'un sucre, un citron pressé avec du miel biologique, et croissant au beurre !!! Hihihi

Posté(e)

Non, c'est le 25 octobre !!! Le WE après le Vercors. Après c'était pour que tout le monde soit à l'heure et j'ai planté ton astuce ? :P

Posté(e) (modifié)

J'ai sauvé les plus naïfs ! :D

Et puis la plupart se règlent automatiquement. Y'a eu quelques soucis à une époque avec les iPhone mais ça semble réglé ^^

Modifié par Flohw
Posté(e)

J'ai sauvé les plus naïfs ! :D

Et puis la plupart se règlent automatiquement. Y'a eu quelques soucis à une époque avec les iPhone mais ça semble réglé ^^

Mdr !!!