Aller au contenu

2 Jours De Route.


Joz34

Messages recommandés

  • Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Gîte à Durban-Corbières

trois_epis.png

Gîte G1371 à 32 Km de Narbonne Capacité : 9 personnes - Nombre de chambres : 4 chambres

Surface : 190 m²

Promo WE 2,3,4 Octobre 2015 à 120€ pour une location de 7 à 12 personnes. Profitez d'un grand bol d'air en Aude Pays cathare à tout petit prix.

Grand gîte aménagé dans une bâtisse de caractère qui borde la rue principale du village et qui méne sur les sites du Pays cathare tel qu, Aguilar,Peyrepertuse etc...Parking privé de l'autre côté de la rue.Le village dispose de tous commerces, d'une piscine,d'un tennis,et est situé à 1/2heure des plages.Chauffage central au fioul inclus.

Gîte sur 2 niveaux: séjour.Salle à manger. Cuisine donnant sur une cour de 30m2 et un jardin de 80m2 avec salon de jardin et barbecue.WC.Etage:4 chbres dont 1 avec sdb-wc attenant(2lits 2 pers et 5 lits 1 pers),SDE-wc. Taxe de séjour: 0.70€/J/pers.

 

On peut même y passer la nuit de vendredi et samedi,... ! ! :victoire-584:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gîte à Durban-Corbières

trois_epis.png

Gîte G1371 à 32 Km de Narbonne Capacité : 9 personnes - Nombre de chambres : 4 chambres

Surface : 190 m²

Promo WE 2,3,4 Octobre 2015 à 120€ pour une location de 7 à 12 personnes. Profitez d'un grand bol d'air en Aude Pays cathare à tout petit prix.

Grand gîte aménagé dans une bâtisse de caractère qui borde la rue principale du village et qui méne sur les sites du Pays cathare tel qu, Aguilar,Peyrepertuse etc...Parking privé de l'autre côté de la rue.Le village dispose de tous commerces, d'une piscine,d'un tennis,et est situé à 1/2heure des plages.Chauffage central au fioul inclus.

Gîte sur 2 niveaux: séjour.Salle à manger. Cuisine donnant sur une cour de 30m2 et un jardin de 80m2 avec salon de jardin et barbecue.WC.Etage:4 chbres dont 1 avec sdb-wc attenant(2lits 2 pers et 5 lits 1 pers),SDE-wc. Taxe de séjour: 0.70€/J/pers.

Salut Borris ça c'est un bon plan .Je vais essayer de prévoir une nuit dans le gîte.

 

On peut même y passer la nuit de vendredi et samedi,... ! ! :victoire-584:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Un début d'info pour les intéressés.Le gîte :La maison au Lyon se trouve à Fraissé-des-Corbières pas loin de Durban-Corbières.

Pour le road je mettrai les points de passage pour vs donner une idée.Onnne dépassera les 300 350 km par jour.Voila ça c'est fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour nous.

Mais je suis d avis de rouler le vendredi soir pour profiter d une soirée de plus sur place et faire plus qu un aller retour ..

Pas possible pour nous de partir vendredi soir.

 

Laurence et moi rentrons rarement du boulot avant 20 h et j'ai pas trop envie de me taper 200 bornes d'autobeurk de nuit...

 

300 bornes samedi + 300 bornes dimanche,on devrait déjà être bien calmés non ?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup c'est prévu comment le Week end?

 

Le road fait combien de Km?

On fait un aller jusqu'au gite samedi et on revient dimanche? Est ce que qq chose d'autre est prévu sur place?

Le montant de la nuitée Par tête est de ?

Est ce que les draps sont fournis ?Si non est il possible de les louer?

 

Je sais je sais vous aller tous vous dire lol c'est bien une fille ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup c'est prévu comment le Week end?

Qui c'est qui vient?

On fait un aller jusqu'au gite samedi et on revient dimanche? Est ce que qq chose d'autre est prévu sur place?

Le montant de la nuitée Par tête est de ?

Est ce que les draps sont fournis ?Si non est il possible de les louer?

Je sais je sais vous aller tous vous dire lol c'est bien une fille ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Du coup c'est prévu comment le Week end?

Qui c'est qui vient?

On fait un aller jusqu'au gite samedi et on revient dimanche? Est ce que qq chose d'autre est prévu sur place?

Le montant de la nuitée Par tête est de ?

Est ce que les draps sont fournis ?Si non est il possible de les louer?

Je sais je sais vous aller tous vous dire lol c'est bien une fille ! :P

c'est ça !! Lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Complément d'info :

 

Prix du séjour / pers. : 16,25 €

draps de lit fournis

a prévoir: ménage avant le départ (pour les filles çà ! ! :D ) et linges de toilette (m'en fous, me lave pas ! ! -_- )

Possibilité d'arriver le vendredi soir

En cas d'annulation pluie , pas de possibilité de récupérer l'acompte qui est le montant du séjour. :(

On risque de partir et d'arriver sous les orages, la météo semble plus clémente sur place pour les journées de samedi et dimanche. :unsure:

 

:victoire-584:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter