Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Deux arrêts plus loin, ça le fait.

Donc pour le résumé :

En cas de 4 roues, rdv Nathalie, Crazymeal et moi au rond point du grand M, devant speedway à 8h45. On récupère Sandrine pour finir le trajet vers l'arrêt de tram La Galine.

Dorlan, je ne t'ai pas vu t'insérer nulle part pour ce cas là. :/

En cas de 2 roues, Nathalie et Dorlan peuvent se donner rdv à ce fameux botanic que je ne situes pas…

Crazymeal et moi au speedway à 8h30/8h45 et on récupère Sandrine au même arrêt que le premier cas.

Sandrine, il faut prévoir environ 15 minutes entre notre point de départ et l'arrêt de tram d'après GoogleMaps ;-)

Est-ce que ça va pour tout le monde ? :-) J'espère parce que sinon ça va devenir compliqué ^^

Posté(e)

Ok ça me va car sinon effectivement ça va être compliqué, par contre en voiture c'est mieux de prendre le lien pour Castries. On voit la méteo demain, je viens de la regarder aie aie faut être optimiste !! Lol

Posté(e)

Par contre en voiture c'est mieux de prendre le lien pour Castries.

Oui, c'est sûr, il est rattrapable à Castelnau. Personnellement, j'aime bien passer par les villes, ça fait rouler tranquillement et ça fini de réveiller plutôt que d'aller se taper la ligne droite, gaz bloqué ^^

Posté(e)

Oui, c'est sûr, il est rattrapable à Castelnau. Personnellement, j'aime bien passer par les villes, ça fait rouler tranquillement et ça fini de réveiller plutôt que d'aller se taper la ligne droite, gaz bloqué ^^

Posté(e)

Moi si 4 roues je vous retrouve direct à castrie. Si 2 roues je retrouve Nathalie à botanic

Parfait alors ! :-)

Posté(e) (modifié)

Je viens de voir les images radar sur fr2,c'est surtout sur les cevennes la pluie et ça fait déborder à Montpellier. Je pense que ça sera pareil demain. Le site Internet est plus optimiste que la télé ^^

Bref, on verra demain ! Bonne soirée ! :-)

Modifié par Flohw