Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

oui autant prendre le temps de bien prendre le tps looool

moi j'y serais a 9h pour l'ouverture de la salle et faire couler le cafe

on peut se dore rdv entre 9h et 9h30. on commence la theaorie a 9h30

je ferais un poulet roti

Posté(e)

Hoy je viens confirmer que je viendu ! Enfin si je peux m'incruster dans la voiture qui amènera Flo vu que je suis au grand M aussi ^^

Je ramènerai un peu de cookies et de l'ice tea ! (Je me vois mal moi aussi me ramener avec mon picnic dans mon coin alors que tout le monde amène quelque chose pour tout le monde ^^)

Posté(e)

Bon si il fait beau on sort nos brêles !

Yup. La situation a l'air de s'être nettement améliorée !

Posté(e)

Rdv 8h45 devant speedway et no pb crazymeal !!!! Bon si il fait beau on sort nos brêles !

Cool merci ! :D

Of course ! Faut dire que perso j’attends la pluie depuis hier soir, pour l'instant pas une goutte n'est tombée X)

Posté(e) (modifié)

C'est pour laisser les gens aller manger au restau…

Faudra pas trop faire trainer après 16/17h, mais sinon, je pense que ça peut passer ! On verra demain matin.

Nathalie, tu nous met un message demain pour nous dire le nombre de roues que tu auras choisi sur le véhicule :-)

Crazymeal, dans tous les cas, on peut se trouver devant le speedway 8h30/8h45 !

Modifié par Flohw
Posté(e)

Crazymeal, dans tous les cas, on peut se trouver devant le speedway 8h30/8h45 !

Ça roule j'y serai ;) à pattes ou à deux roues selon ce que Nathalie aura décidé comme nombre :P

Posté(e)

Ok message vers 8h et on voit, je ne veux pas être responsable de votre bonne ou mauvaise humeur dû au choix du 2 ou 4 roues !!! Hihihi Mdr

Posté(e)

Mdr !!!! Si je viens en moto rdv vous devant botanic et on peux passer par derrière pour Castries. A voir avec Sandrine ce qu'elle veut faire, je vais scruter la météo ce soir.😊