lpm34 Posté(e) le 12 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) le 12 septembre 2015 oui autant prendre le temps de bien prendre le tps looool moi j'y serais a 9h pour l'ouverture de la salle et faire couler le cafe on peut se dore rdv entre 9h et 9h30. on commence la theaorie a 9h30 je ferais un poulet roti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nath fz6 Posté(e) le 12 septembre 2015 Share Posté(e) le 12 septembre 2015 Pour moi c'est no souci je passe te chercher, c'est une route que je prends tout le temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flohw Posté(e) le 12 septembre 2015 Share Posté(e) le 12 septembre 2015 C'est à Castries, Nathalie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorlan Posté(e) le 12 septembre 2015 Share Posté(e) le 12 septembre 2015 Bon la météo entre météo France et la chaine météo ils sont jamais d'accord ... Demain j'amene un gâteau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joz34 Posté(e) le 12 septembre 2015 Share Posté(e) le 12 septembre 2015 Salut je vs rejoins demain à 9h00 et sûrement pour le café. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazymeal Posté(e) le 12 septembre 2015 Share Posté(e) le 12 septembre 2015 Hoy je viens confirmer que je viendu ! Enfin si je peux m'incruster dans la voiture qui amènera Flo vu que je suis au grand M aussi ^^ Je ramènerai un peu de cookies et de l'ice tea ! (Je me vois mal moi aussi me ramener avec mon picnic dans mon coin alors que tout le monde amène quelque chose pour tout le monde ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joz34 Posté(e) le 12 septembre 2015 Share Posté(e) le 12 septembre 2015 Si tu veux un coup de main Luc n'hésite pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nath fz6 Posté(e) le 12 septembre 2015 Share Posté(e) le 12 septembre 2015 Rdv 8h45 devant speedway et no pb crazymeal !!!! Bon si il fait beau on sort nos brêles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flohw Posté(e) le 12 septembre 2015 Share Posté(e) le 12 septembre 2015 Bon si il fait beau on sort nos brêles ! Yup. La situation a l'air de s'être nettement améliorée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrine34 Posté(e) le 12 septembre 2015 Share Posté(e) le 12 septembre 2015 On peut avoir l adresse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazymeal Posté(e) le 12 septembre 2015 Share Posté(e) le 12 septembre 2015 Rdv 8h45 devant speedway et no pb crazymeal !!!! Bon si il fait beau on sort nos brêles ! Cool merci ! Of course ! Faut dire que perso j’attends la pluie depuis hier soir, pour l'instant pas une goutte n'est tombée X) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorlan Posté(e) le 12 septembre 2015 Share Posté(e) le 12 septembre 2015 Météo France est devenu optimiste pour demain ... Perso j'ai le poignet droit qui me démange ... sans mauvaise pensée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newbeeloo34 Posté(e) le 12 septembre 2015 Share Posté(e) le 12 septembre 2015 Météo France semble optimiste demain entre 11h et 14h, le reste semble pas top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flohw Posté(e) le 12 septembre 2015 Share Posté(e) le 12 septembre 2015 (modifié) C'est pour laisser les gens aller manger au restau… Faudra pas trop faire trainer après 16/17h, mais sinon, je pense que ça peut passer ! On verra demain matin. Nathalie, tu nous met un message demain pour nous dire le nombre de roues que tu auras choisi sur le véhicule :-) Crazymeal, dans tous les cas, on peut se trouver devant le speedway 8h30/8h45 ! Modifié le 12 septembre 2015 par Flohw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazymeal Posté(e) le 12 septembre 2015 Share Posté(e) le 12 septembre 2015 Crazymeal, dans tous les cas, on peut se trouver devant le speedway 8h30/8h45 ! Ça roule j'y serai à pattes ou à deux roues selon ce que Nathalie aura décidé comme nombre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nath fz6 Posté(e) le 12 septembre 2015 Share Posté(e) le 12 septembre 2015 Ok message vers 8h et on voit, je ne veux pas être responsable de votre bonne ou mauvaise humeur dû au choix du 2 ou 4 roues !!! Hihihi Mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrine34 Posté(e) le 12 septembre 2015 Share Posté(e) le 12 septembre 2015 Pour l adresse qq peut faire passer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flohw Posté(e) le 12 septembre 2015 Share Posté(e) le 12 septembre 2015 Ici même : https://www.google.fr/maps/place/17+Rue+de+l'Argile,+34160+Castries/ Nathalie est ce que tu passes par le grand M si tu prends la moto ? On peut faire le trajet tous les 3. Sandrine, si tu veux on peut se donner un point de rendez vous pour finir la route, que ce soit à 2 ou 4 roues ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nath fz6 Posté(e) le 12 septembre 2015 Share Posté(e) le 12 septembre 2015 Sandrine c'est l'espace gare de Castries Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nath fz6 Posté(e) le 12 septembre 2015 Share Posté(e) le 12 septembre 2015 Mdr !!!! Si je viens en moto rdv vous devant botanic et on peux passer par derrière pour Castries. A voir avec Sandrine ce qu'elle veut faire, je vais scruter la météo ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrine34 Posté(e) le 12 septembre 2015 Share Posté(e) le 12 septembre 2015 Oui oki pour finir la rte flo vous passez par Castelnau nous embarquer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flohw Posté(e) le 12 septembre 2015 Share Posté(e) le 12 septembre 2015 Ça peut se faire oui ! Sur le parking en face de l'arrêt de tram Charles de Gaulle, ça irait ? https://www.google.fr/maps/place/Charles+de+Gaulle,+34170+Castelnau-le-Lez/ Sinon, dis moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorlan Posté(e) le 12 septembre 2015 Share Posté(e) le 12 septembre 2015 Botanic à clapier le rendez vous si vous y allez en moto? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flohw Posté(e) le 12 septembre 2015 Share Posté(e) le 12 septembre 2015 Wait, quand Sandrine répond, je fais le résumé ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrine34 Posté(e) le 12 septembre 2015 Share Posté(e) le 12 septembre 2015 Parking netto c est derrière chez nous . A cote arrêt la gamine.avenue de l Europe.. Oki? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés