newbeeloo34 Posté(e) le 11 septembre 2015 Share Posté(e) le 11 septembre 2015 Récapitulons, le vercors étant annulé ce que je comprends, quel est le programme de dimanche ? J'ai la poignée qui me démange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flohw Posté(e) le 11 septembre 2015 Share Posté(e) le 11 septembre 2015 Ça va être compliqué de faire jouer la poignée dimanche. Samedi tu auras plus de chances mais ne t'éloigne pas trop ! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 11 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) le 11 septembre 2015 pour dimanche, on reste sur la proposition que j'ai faite : theorie, en salle, pique nique a la maison (ou mise en commun du repas) et apres midi deconnade ou mecanique qui vient ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nath fz6 Posté(e) le 11 septembre 2015 Share Posté(e) le 11 septembre 2015 Présente !!! Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flohw Posté(e) le 11 septembre 2015 Share Posté(e) le 11 septembre 2015 Moi, si quelqu'un veut bien m'attraper au grand m. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nath fz6 Posté(e) le 11 septembre 2015 Share Posté(e) le 11 septembre 2015 No souci pour moi si tu veux je viens te chercher, si personne près de chez toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newbeeloo34 Posté(e) le 11 septembre 2015 Share Posté(e) le 11 septembre 2015 Je sais pas pourquoi, mais je sens que flohw va accepter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nath fz6 Posté(e) le 11 septembre 2015 Share Posté(e) le 11 septembre 2015 Rhoooooo Mdr !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flohw Posté(e) le 11 septembre 2015 Share Posté(e) le 11 septembre 2015 (modifié) Tu sens bien ! Toujours 9h luc ? Il y avait crazymeal aussi, s'il est toujours opé :-) Modifié le 11 septembre 2015 par Flohw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nath fz6 Posté(e) le 11 septembre 2015 Share Posté(e) le 11 septembre 2015 J'étais venue à la balade de Mimi à Avene, belle journée !! Superbe ambiance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 11 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) le 11 septembre 2015 yes tjs 9h car la salle sera ouverte a cette heure la - flo - nath - luc - crazymeal ? - sandrine ? - potard ? - dorlan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flohw Posté(e) le 11 septembre 2015 Share Posté(e) le 11 septembre 2015 J'étais venue à la balade de Mimi à Avene, belle journée !! Superbe ambiance Oui oui, me rappelle :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nath fz6 Posté(e) le 12 septembre 2015 Share Posté(e) le 12 septembre 2015 J'espère que le temps demain sera agréable, je fais une tarte et amène une bouteille de rosé ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorlan Posté(e) le 12 septembre 2015 Share Posté(e) le 12 septembre 2015 Du coup tout le monde vient en voiture? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flohw Posté(e) le 12 septembre 2015 Share Posté(e) le 12 septembre 2015 C'est à dire qu'il risque de pleuvoir franchement d'après les dernières informations… J'ai suffisamment vu de pluie pendant l'année, certainement le pire depuis mes trois dernières années en moto. Je commence à en avoir un peu marre, si je peux éviter, ça m'arrange :-) Ensuite, il y a le risque. Météo France sur évalue sans doute le risque pour faire minimiser les trajets aux gens, ce qui n'est pas une mauvaise chose quand on voit ce qui s'est passé l'an dernier et il y a quelques semaines. Je viens de regarder la carte sur leur site et les pictos des nuages sont moins sombres qu'hier, mais une vigilance orage reste une vigilance orange ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nath fz6 Posté(e) le 12 septembre 2015 Share Posté(e) le 12 septembre 2015 Si c'est 3 gouttes ça va, mais épisode cevenol sincèrement je prends ma voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
borris34 Posté(e) le 12 septembre 2015 Share Posté(e) le 12 septembre 2015 Bon je viens, en moto ou voiture selon la meteo, je fais une quiche et amène une bouteille, .... mais je gouterai la tarte ....! ! ! 09.00 h marché gare c'est çà ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flohw Posté(e) le 12 septembre 2015 Share Posté(e) le 12 septembre 2015 Ha, si tout le monde amène un truc, va falloir que je trouve quelque chose ! Je suis plutôt dessert, je m'occupe de ça cet aprèm ! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nath fz6 Posté(e) le 12 septembre 2015 Share Posté(e) le 12 septembre 2015 Salut Borris34 !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nath fz6 Posté(e) le 12 septembre 2015 Share Posté(e) le 12 septembre 2015 Ha, si tout le monde amène un truc, va falloir que je trouve quelque chose ! Je suis plutôt dessert, je m'occupe de ça cet aprèm ! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nath fz6 Posté(e) le 12 septembre 2015 Share Posté(e) le 12 septembre 2015 Flohw tkt pas t'es pas obligé de faire un truc !!!! Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flohw Posté(e) le 12 septembre 2015 Share Posté(e) le 12 septembre 2015 Bah c'est commun ou pic-nic, je vais pas être le seul à ramener mon pic-nic quand même :-) Et ça me fera faire quelque chose, parce que je m'ennuie un peu quand même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrine34 Posté(e) le 12 septembre 2015 Share Posté(e) le 12 septembre 2015 oki On vient en voiture très certainement vu l'alerte déclarée , je fais une tarte thon tomate mozza et une bouteille de qq chose... Flo on est sur Castelnau mais on peut passer te prendre. Par contre 9 h pour la salle pfff et notre grasse mat alors?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flohw Posté(e) le 12 septembre 2015 Share Posté(e) le 12 septembre 2015 Flo on est sur Castelnau mais on peut passer te prendre. Par contre 9 h pour la salle pfff et notre grasse mat alors?? Ha, me suis arrangé avec Nathalie… faut voir peut être à qui ça fait faire le moins gros crochet ? Je suis montpellier ouest rond point du grand M, castelnau c'est un peu à l'opposé, non ? Prades aussi, mais ça fait plus faire un crochet qu'un aller retour, je me trompe ? 9h, c'est l'heure conventionnelle pour les balades apprentissage. Bon, là y'a pas de balades, mais il y aura pleins de choses à dire ! Les balades hors asso, c'est 8h30 maximum, à peu près au même endroit ! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nath fz6 Posté(e) le 12 septembre 2015 Share Posté(e) le 12 septembre 2015 En fait on va où ? Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés