ropoto Posté(e) le 12 août 2015 Posté(e) le 12 août 2015 Je me présente: Alain près de Montpellier, très heureux de me joindre à vous Après plusieurs années d'abstinence, j'ai racheté en juin une Aprilia Shiver 750 GT et j'adore les petites routes de notre magnifique région. J'aime ce sentiment de liberté, de bonheur lorsque je descend dans le cirque de Navacelle, y faire un plouf (glagla), aller camper le long du Gardon ou du Tarn, les grillades entre amis après la route, j'en passe et des meilleures.Je me suis inscrit et espère partager tout ça avec vous Je m'appelle aussi ropoto : RopotopotoVrôôôhhhhh, c'est le bruit de ma monture mais ça fait trop long à écrire. Ceci explique cela.Voili voilou, @ très +++ pour de nouvelles aventures*Alain Citer
WillHO3 Posté(e) le 12 août 2015 Posté(e) le 12 août 2015 Très belle moto. Bienvenu parmi nous. Citer
cali34 Posté(e) le 12 août 2015 Posté(e) le 12 août 2015 (modifié) Welcome :-) En septembre on organise un rallye, va sur le poste enigma et y'a une vidéo de présentation. Tu n'as plus qu'à t'inscrire... Modifié le 12 août 2015 par cali34 Citer
newbeeloo34 Posté(e) le 13 août 2015 Posté(e) le 13 août 2015 (modifié) sois le bienvenu parmis nous Modifié le 13 août 2015 par newbeeloo34 Citer
ropoto Posté(e) le 14 août 2015 Auteur Posté(e) le 14 août 2015 Top l'accueil !!! Merci merci miki Vivement une rando !N'hésitez pas à m'inviter chuis timide@+++++++++++++++++++++++++++ Citer
lpm34 Posté(e) le 14 août 2015 Posté(e) le 14 août 2015 a priori dimanche il y en a une qui se prepare Citer
Messages recommandés