Aller au contenu

Enigma Moto


lpm34

Messages recommandés

Bien rentre aussi ! une super journee avec une super equipe, qui ne pouvais que finir premiere LES JOE BAR TEAM. et un grand MERCI au organisateurs MARTIN ET KARL !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

derniere petite enigme... qui vaut 900 points juste pour le plaisir... puisque ca comptera pas pour le rallye qui est deja fini...

 

qui peut dire de quoi est tire l'image qui a servi de fond à l'affiche de cette annee ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Machine enigma. Utilisée pendant la seconde guerre mondiale par l'armée allemande. Déchiffrement très difficile puisqu'une même lettre peut être codée avec une multitude d'autres et ne peut pas être codée par elle-même (pas sûr de ce point).

Tu veux d'autres détails ? :-)

 

J'en ai codé une parce que j'avais rien à faire au boulot :-°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien rentrés pour nous aussi, super journée.

 

Personnel pour le service restauration au top ! je soupçonne les organisateurs d'utiliser du personnel au black et en arrêt de travail pour toucher des ind :3d-moqueur-rire-3: emnités !!

 

des photos des photos! !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Machine enigma. Utilisée pendant la seconde guerre mondiale par l'armée allemande. Déchiffrement très difficile puisqu'une même lettre peut être codée avec une multitude d'autres et ne peut pas être codée par elle-même (pas sûr de ce point).

Tu veux d'autres détails ? :-)

 

J'en ai codé une parce que j'avais rien à faire au boulot :-°

 

tu reflechis trop vite... ton cerveau ne doit pas etre a 92km/h ni en short fuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien rentrés pour nous aussi, super journée.

 

Personnel pour le service restauration au top ! je soupçonne les organisateurs d'utiliser du personnel au black et en arrêt de travail pour toucher des ind :3d-moqueur-rire-3: emnités !!

 

des photos des photos! !!!

 

 

Qui ...? Nous ??

Ah bon ! C'est des enfants on à le droit non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nah oui, les enfants ont de plus petites mains... pour preparer le taboule, les pizzas et tout le reste c'est mieux !! les morceaux sont plus fins... bon par contre, le soucis, c'est que parfois il y a des bouts de doigts qui trainent par ci par la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rentré aussi !

 

Les copains et la copine, heureusement qu'on a arrêté de compter les points avant d'arriver à la maison ! Disqualification pour panne sèche à 30km de la maison ! Sans compter oubli de CB et dorsale… :D

Les deux compères m'ont fait tirer plus que prévu sur la poignée aussi ! Merci pour le sauvetage et désolé de t'avoir fait boire de l'essence, Luc !

 

Champion du monde du soir :P

Et que celui à qui ça n'est jamais arrivé se dénonce ! :)

 

Merci aux organisateurs également bien entendu ! Ça n'a pas dû être simple de trouver quoi mettre dans le parcours. Le four à chaux en particulier, je me demande bien comment vous l'avez trouvé quand même… Bien planqué le fourbe !

 

À refaire l'an prochain, j'espère !

 

Bordel !!

 

Je te l'ai pas dit avant que tu partes que ça sentait grave mauvais ton affaire ? J'avais bien vu que ton voyant était allumé depuis trop de bornes !!!! Tu prenais ma CB et c'était réglé !!!!!

 

Enfin bref tout est bien qui finit bien, merci à ceux de mon équipe, à mes parents, à mes filles, à ma femme qui me supporte, à mes chats, et surtout... A MARTIN ET CALI !!!!! LES MECS JE VOUS KIFFE !!!! ET GROS BISOUS A NOTRE PAPA A TOUS : LUC :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bordel !!

 

Je te l'ai pas dit avant que tu partes que ça sentait grave mauvais ton affaire ? J'avais bien vu que ton voyant était allumé depuis trop de bornes !!!! Tu prenais ma CB et c'était réglé !!!!!

 

Enfin bref tout est bien qui finit bien, merci à ceux de mon équipe, à mes parents, à mes filles, à ma femme qui me supporte, à mes chats, et surtout... A MARTIN ET CALI !!!!! LES MECS JE VOUS KIFFE !!!! ET GROS BISOUS A NOTRE PAPA A TOUS : LUC :D

 

merci fiston !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter