Aller au contenu

Enigma Moto


lpm34

Messages recommandés

Rentré aussi !

 

Les copains et la copine, heureusement qu'on a arrêté de compter les points avant d'arriver à la maison ! Disqualification pour panne sèche à 30km de la maison ! Sans compter oubli de CB et dorsale… :D

Les deux compères m'ont fait tirer plus que prévu sur la poignée aussi ! Merci pour le sauvetage et désolé de t'avoir fait boire de l'essence, Luc !

 

Champion du monde du soir :P

Et que celui à qui ça n'est jamais arrivé se dénonce ! :)

 

Merci aux organisateurs également bien entendu ! Ça n'a pas dû être simple de trouver quoi mettre dans le parcours. Le four à chaux en particulier, je me demande bien comment vous l'avez trouvé quand même… Bien planqué le fourbe !

 

À refaire l'an prochain, j'espère !

Modifié par Flohw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce rallye Enigma a été un véritable scandale, !!!! :0023: . .. . il est clair que les organisateurs ont été honteusement soudoyés par les équipes gagnantes, ....! ! !

 

Ceci étant établi,... c'était une super organisation avec une super ambiance et des motardes et motards super sympas... ! ! !

Vraiment une belle et agréable journée.... ! ! Un grand merci aux énigmatologues véreux . .. !!! :surprises.smileysmiley.com.10:

 

Les "punishers" ont été grandioses ... ! ! ! :R_CHAM~1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rentré aussi !

 

Les copains et la copine, heureusement qu'on a arrêté de compter les points avant d'arriver à la maison ! Disqualification pour panne sèche à 30km de la maison ! Sans compter oubli de CB et dorsale :D

Les deux compères m'ont fait tirer plus que prévu sur la poignée aussi ! Merci pour le sauvetage et désolé de t'avoir fait boire de l'essence, Luc !

 

Champion du monde du soir :P

Et que celui à qui ça n'est jamais arrivé se dénonce ! :)

 

Merci aux organisateurs également bien entendu ! Ça n'a pas dû être simple de trouver quoi mettre dans le parcours. Le four à chaux en particulier, je me demande bien comment vous l'avez trouvé quand même Bien planqué le fourbe !

 

À refaire l'an prochain, j'espère !

Ah merde alors !! Super fin de journée !! Lol je me dénonce...jamais de panne d'essence non mais ohhhhhh !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentrée aussi. Merde flohw tu avais l'air sur de toi quand on en a discuté. La prochaine fois on te laisse pas partir sans passer par la pompe !!

 

Merci a mon équipe, on a bien rigolé et visité :)

 

Et un très grand merci a Martin et Karl pour cette journée, c'était super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentrés aussi de cette super journée, la bonne humeur à brillé autant que le soleil.

Bravo aux organisateurs

(Complétez cette suite "logique" L P P S S L ?)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(Les Plan-Plan Sont Sur Le Podium)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentrée aussi. Merde flohw tu avais l'air sur de toi quand on en a discuté. La prochaine fois on te laisse pas partir sans passer par la pompe !!

Je devais pas rentrer à des vitesses folles à la base ! Et pour suivre deux motos de plus de 1000cm3 et plus de 100ch en full, avec une er6 faut monter haut dans les tours pour rester derrière ! ^^

J'ai dit on verra bien, on va y aller au talent, ça m'arrive jamais d'être en panne. Visiblement, pas encore assez talentueux ! haha !

Modifié par Flohw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rentré aussi !

 

Les copains et la copine, heureusement qu'on a arrêté de compter les points avant d'arriver à la maison ! Disqualification pour panne sèche à 30km de la maison ! Sans compter oubli de CB et dorsale… :D

Les deux compères m'ont fait tirer plus que prévu sur la poignée aussi ! Merci pour le sauvetage et désolé de t'avoir fait boire de l'essence, Luc !

 

Champion du monde du soir :P

Et que celui à qui ça n'est jamais arrivé se dénonce ! :)

 

Merci aux organisateurs également bien entendu ! Ça n'a pas dû être simple de trouver quoi mettre dans le parcours. Le four à chaux en particulier, je me demande bien comment vous l'avez trouvé quand même… Bien planqué le fourbe !

 

À refaire l'an prochain, j'espère !

 

 

j'en ai encore le gout dans la bouche !! loooool c'est bien parce que c'etait toi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devais pas rentrer à des vitesses folles à la base ! Et pour suivre deux motos de plus de 1000cm3 et plus de 100ch en full, avec une er6 faut monter haut dans les tours pour rester derrière ! ^^

J'ai dit on verra bien, on va y aller au talent, ça m'arrive jamais d'être en panne. Visiblement, pas encore assez talentueux ! haha !

 

a des vitesses folles ? tu es fou ? on etait a peine a plus de 92 km/h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentrés aussi de cette super journée, la bonne humeur à brillé autant que le soleil.

Bravo aux organisateurs

(Complétez cette suite "logique" L P P S S L ?)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(Les Plan-Plan Sont Sur Le Podium)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter