Invité Martin Posté(e) le 26 septembre 2015 Posté(e) le 26 septembre 2015 Je sais pas j'ai tout perdu Citer
Ecco Posté(e) le 26 septembre 2015 Posté(e) le 26 septembre 2015 Bon, moi je suis sympa, on sait jamais des fois qu'il n'ait vraiment pas trouvé la solution à l'énigme... Le départ se fait sur le parking du Zénith, à Grammont Citer
borris34 Posté(e) le 26 septembre 2015 Posté(e) le 26 septembre 2015 Bon, moi je suis sympa, on sait jamais des fois qu'il n'ait vraiment pas trouvé la solution à l'énigme... Le départ se fait sur le parking du Zénith, à Grammont Merci Ecco , j'y serai et à l'heure ,.... ! ! ! Citer
lpm34 Posté(e) le 27 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2015 pfff vous dites n'importe quoi le depart c'est ici : https://www.google.fr/maps/@17.9139222,-62.8338521,13z?hl=fr Citer
Nath fz6 Posté(e) le 27 septembre 2015 Posté(e) le 27 septembre 2015 Mdr !!!! Suis au grand rp, j'attends Flohw et Dorlan !!! Et je vois tous les motards passer !!! Citer
Invité laly34 Posté(e) le 27 septembre 2015 Posté(e) le 27 septembre 2015 Bien rentrée !!!! Merci encore pour cette super journée. Merci à mes équipiers !!! Vous avez été supers Citer
Nath fz6 Posté(e) le 27 septembre 2015 Posté(e) le 27 septembre 2015 Bien rentrée merci pour cette journée et un grand merci à mon équipe les 4 fantastiques : Flohw Dorlan et Ecco !! 2eme la classe !! Mdr Citer
melgueil Posté(e) le 27 septembre 2015 Posté(e) le 27 septembre 2015 Bien rentrée également. Merci pour cette journée inédite pour moi, je suis claquée mais heureuse! Lol! Surtout, que nous avons fini 1er........en commençant par la fin!!!! Mdr!!!!! Vive les Warrior!!!! Mdr!!!! Citer
Fred Posté(e) le 27 septembre 2015 Posté(e) le 27 septembre 2015 Bien rentre tout impeccable.....trop fort la bonne humeur de tout le monde et merci aux organisateurs, bravo. Citer
Flohw Posté(e) le 27 septembre 2015 Posté(e) le 27 septembre 2015 (modifié) Rentré aussi ! Les copains et la copine, heureusement qu'on a arrêté de compter les points avant d'arriver à la maison ! Disqualification pour panne sèche à 30km de la maison ! Sans compter oubli de CB et dorsale… Les deux compères m'ont fait tirer plus que prévu sur la poignée aussi ! Merci pour le sauvetage et désolé de t'avoir fait boire de l'essence, Luc ! Champion du monde du soir Et que celui à qui ça n'est jamais arrivé se dénonce ! Merci aux organisateurs également bien entendu ! Ça n'a pas dû être simple de trouver quoi mettre dans le parcours. Le four à chaux en particulier, je me demande bien comment vous l'avez trouvé quand même… Bien planqué le fourbe ! À refaire l'an prochain, j'espère ! Modifié le 27 septembre 2015 par Flohw Citer
Kagamie Posté(e) le 27 septembre 2015 Posté(e) le 27 septembre 2015 Rentrés avec le couché de soleil, ce qui termine en beauté cette super journée !!Merci pour l'organisationet à l'équipe JOE BAR TEAM grâce à qui j'ai un joli trophée dans mon salon xD ! Citer
borris34 Posté(e) le 27 septembre 2015 Posté(e) le 27 septembre 2015 Ce rallye Enigma a été un véritable scandale, !!!! . .. . il est clair que les organisateurs ont été honteusement soudoyés par les équipes gagnantes, ....! ! ! Ceci étant établi,... c'était une super organisation avec une super ambiance et des motardes et motards super sympas... ! ! ! Vraiment une belle et agréable journée.... ! ! Un grand merci aux énigmatologues véreux . .. !!! Les "punishers" ont été grandioses ... ! ! ! Citer
Nath fz6 Posté(e) le 27 septembre 2015 Posté(e) le 27 septembre 2015 Rentré aussi ! Les copains et la copine, heureusement qu'on a arrêté de compter les points avant d'arriver à la maison ! Disqualification pour panne sèche à 30km de la maison ! Sans compter oubli de CB et dorsale Les deux compères m'ont fait tirer plus que prévu sur la poignée aussi ! Merci pour le sauvetage et désolé de t'avoir fait boire de l'essence, Luc ! Champion du monde du soir Et que celui à qui ça n'est jamais arrivé se dénonce ! Merci aux organisateurs également bien entendu ! Ça n'a pas dû être simple de trouver quoi mettre dans le parcours. Le four à chaux en particulier, je me demande bien comment vous l'avez trouvé quand même Bien planqué le fourbe ! À refaire l'an prochain, j'espère ! Ah merde alors !! Super fin de journée !! Lol je me dénonce...jamais de panne d'essence non mais ohhhhhh !! Citer
cali34 Posté(e) le 27 septembre 2015 Posté(e) le 27 septembre 2015 Merci à VOUS !!! ;-) Sans vous il n'y aurait pas eu de rallye, oui on en a chier mais on s'est régalé... Très content que vous vous soyez éclatés. Citer
dorlan Posté(e) le 27 septembre 2015 Posté(e) le 27 septembre 2015 Bien rentrée aussi. Merde flohw tu avais l'air sur de toi quand on en a discuté. La prochaine fois on te laisse pas partir sans passer par la pompe !! Merci a mon équipe, on a bien rigolé et visité Et un très grand merci a Martin et Karl pour cette journée, c'était super. Citer
wok Posté(e) le 27 septembre 2015 Posté(e) le 27 septembre 2015 Bien rentrés aussi de cette super journée, la bonne humeur à brillé autant que le soleil. Bravo aux organisateurs (Complétez cette suite "logique" L P P S S L ?) P (Les Plan-Plan Sont Sur Le Podium) Citer
Flohw Posté(e) le 27 septembre 2015 Posté(e) le 27 septembre 2015 (modifié) Bien rentrée aussi. Merde flohw tu avais l'air sur de toi quand on en a discuté. La prochaine fois on te laisse pas partir sans passer par la pompe !! Je devais pas rentrer à des vitesses folles à la base ! Et pour suivre deux motos de plus de 1000cm3 et plus de 100ch en full, avec une er6 faut monter haut dans les tours pour rester derrière ! ^^ J'ai dit on verra bien, on va y aller au talent, ça m'arrive jamais d'être en panne. Visiblement, pas encore assez talentueux ! haha ! Modifié le 27 septembre 2015 par Flohw Citer
Ace Ventura Posté(e) le 27 septembre 2015 Posté(e) le 27 septembre 2015 Ca c'est un coup du tiger qui était pas content ^^ 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 27 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2015 Rentré aussi ! Les copains et la copine, heureusement qu'on a arrêté de compter les points avant d'arriver à la maison ! Disqualification pour panne sèche à 30km de la maison ! Sans compter oubli de CB et dorsale… Les deux compères m'ont fait tirer plus que prévu sur la poignée aussi ! Merci pour le sauvetage et désolé de t'avoir fait boire de l'essence, Luc ! Champion du monde du soir Et que celui à qui ça n'est jamais arrivé se dénonce ! Merci aux organisateurs également bien entendu ! Ça n'a pas dû être simple de trouver quoi mettre dans le parcours. Le four à chaux en particulier, je me demande bien comment vous l'avez trouvé quand même… Bien planqué le fourbe ! À refaire l'an prochain, j'espère ! j'en ai encore le gout dans la bouche !! loooool c'est bien parce que c'etait toi !! Citer
lpm34 Posté(e) le 27 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2015 Je devais pas rentrer à des vitesses folles à la base ! Et pour suivre deux motos de plus de 1000cm3 et plus de 100ch en full, avec une er6 faut monter haut dans les tours pour rester derrière ! ^^ J'ai dit on verra bien, on va y aller au talent, ça m'arrive jamais d'être en panne. Visiblement, pas encore assez talentueux ! haha ! a des vitesses folles ? tu es fou ? on etait a peine a plus de 92 km/h Citer
MOTARDJP Posté(e) le 27 septembre 2015 Posté(e) le 27 septembre 2015 Bien rentré, merci aux organisateurs c'était une super journée. Vous pouvez renouveler quand vous voulez!!! Citer
Fred Posté(e) le 28 septembre 2015 Posté(e) le 28 septembre 2015 Bien rentrés aussi de cette super journée, la bonne humeur à brillé autant que le soleil. Bravo aux organisateurs (Complétez cette suite "logique" L P P S S L ?) P (Les Plan-Plan Sont Sur Le Podium) Citer
Fred Posté(e) le 28 septembre 2015 Posté(e) le 28 septembre 2015 La preuve en image.......notre trophė.....qu'il est beau Citer
Fred Posté(e) le 28 septembre 2015 Posté(e) le 28 septembre 2015 Alors non seulement je nai pas reussi a suivre le commentaire mais en plus j'oublie l'image ......en même temps je n'arrive pas à coller l'image? Citer
Messages recommandés