lpm34 Posté(e) le 20 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 20 septembre 2015 Nael : pareil que pour Ecco, on te connait et tu es serieux. pas de soucis pour le duo, mis a part la somme totale du cheque, ca ne change rien !!! Citer
fab46 Posté(e) le 20 septembre 2015 Posté(e) le 20 septembre 2015 je viendrais en duo aussi ! je fais parvenir le chq de complément Citer
Nael Posté(e) le 20 septembre 2015 Posté(e) le 20 septembre 2015 Nael : pareil que pour Ecco, on te connait et tu es serieux. pas de soucis pour le duo, mis a part la somme totale du cheque, ca ne change rien !!! Merci Lpm. Citer
Invité Martin Posté(e) le 20 septembre 2015 Posté(e) le 20 septembre 2015 Bon la dernière reco vient d'être terminée, on espère avoir le même temps la semaine prochaine Superbes paysages garantis Clôture des inscriptions lundi soir, si il y a encore des indécis, faites vous connaître sans tarder. Nous vous divulguerons le premier indice pour le lieu du rdv dès jeudi. Restez branché Citer
Flohw Posté(e) le 20 septembre 2015 Posté(e) le 20 septembre 2015 Ça semble plutôt bien parti pour le moment :-) J'espère que tout le monde trouvera la réponse à la première énigme et qu'elle sera juste. Sinon ça va être compliqué pour la suite ! ^^ Citer
Invité Martin Posté(e) le 20 septembre 2015 Posté(e) le 20 septembre 2015 Ça semble plutôt bien parti pour le moment :-) J'espère que tout le monde trouvera la réponse à la première énigme et qu'elle sera juste. Sinon ça va être compliqué pour la suite ! ^^ Vous me donnerez la réponse en mp pour que je confirme Citer
Ecco Posté(e) le 20 septembre 2015 Posté(e) le 20 septembre 2015 Mais la réponse obtenue, faut la combiner à quoi pour comprendre quelque chose ?? Citer
cali34 Posté(e) le 21 septembre 2015 Posté(e) le 21 septembre 2015 (modifié) A rien ... Vous aurez en même temps l'heure du rdv :-) Pi pourquoi on envoie en MP à Mr MARTIN ??? Faux frère va ! Pffff m'enfou vais à la ffmc...! Modifié le 21 septembre 2015 par cali34 1 Citer
Invité Martin Posté(e) le 21 septembre 2015 Posté(e) le 21 septembre 2015 A rien ... Vous aurez en même temps l'heure du rdv :-) Pi pourquoi on envoie en MP à Mr MARTIN ??? Faux frère va ! Pffff m'enfou vais à la ffmc...! Ne pleure pas, toi aussi tu peux confirmer du moment que je récupère tout le monde Ne les envoie pas à bab El oued Citer
melgueil Posté(e) le 21 septembre 2015 Posté(e) le 21 septembre 2015 Cali34, moi je t'enverrai la réponse sur ta boîte à toi! C'est vrai ça, pourquoi tout à Martin!!? Lol Citer
cali34 Posté(e) le 21 septembre 2015 Posté(e) le 21 septembre 2015 (modifié) Ahhhhh merci les coupains... A pu rien à lire moi sinon...! Martin mais C pas ba bel oued qu'on va ??? On m'aurait menti ? Modifié le 21 septembre 2015 par cali34 Citer
Invité Martin Posté(e) le 22 septembre 2015 Posté(e) le 22 septembre 2015 Salut les z'amis Bon les inscriptions sont closes pour le rallye. Vous serez 27 à aller vous perdre dans la pampa !! Comme écrit précédemment on vous communique le premier indice jeudi pour rejoindre le lieu du briefing. J'espère que le temps sera de la partie cette fois-ci En attendant, entraînez vous à observer votre environnement, à poser des questions, à faire demi tour avec votre moto A très bientôt Citer
lpm34 Posté(e) le 22 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2015 et n'oubliez pas de charger vos telephones portables... prenez aussi de quoi allumer un feu... parfois les reseaux ne passent pas... prevoyez aussi de quoi boire et de quoi vous nourrir pendant une dizaine de jours... des fois qu'on ne vous retrouve pas de suite... enfin... si vous decidez de ne pas annuler votre reservation, pensez a prevenir vos familles respectives que vous partez pour la journee... ou plus.... Citer
lpm34 Posté(e) le 22 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2015 bon, pour dimanche ils annoncent du beau !!! Citer
Nath fz6 Posté(e) le 22 septembre 2015 Posté(e) le 22 septembre 2015 et n'oubliez pas de charger vos telephones portables... prenez aussi de quoi allumer un feu... parfois les reseaux ne passent pas... prevoyez aussi de quoi boire et de quoi vous nourrir pendant une dizaine de jours... des fois qu'on ne vous retrouve pas de suite... enfin... si vous decidez de ne pas annuler votre reservation, pensez a prevenir vos familles respectives que vous partez pour la journee... ou plus.... Mdr !!! Citer
dorlan Posté(e) le 22 septembre 2015 Posté(e) le 22 septembre 2015 Sinon sérieusement on a rien a prévoir si ce n'est notre moto et le plein ? Tout est prévu ? Citer
lpm34 Posté(e) le 22 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2015 Pour le premier jour oui... les autres... Citer
cali34 Posté(e) le 22 septembre 2015 Posté(e) le 22 septembre 2015 Sac de couchage Attache remorque Billet de retour Passeport Carte vitale Et n'oubliez pas le maillot. Citer
lpm34 Posté(e) le 23 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2015 le maillot ? avec la neige ??? Citer
Ecco Posté(e) le 23 septembre 2015 Posté(e) le 23 septembre 2015 le maillot ? avec la neige ??? Citer
Invité Martin Posté(e) le 23 septembre 2015 Posté(e) le 23 septembre 2015 De quoi écrire je suppose. oui, ça peut aider. Citer
Messages recommandés