Jynx Posté(e) le 8 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2015 A si y a du fouet ça m'intéresse par contre c'est pas les habits et pas la moto! Attention!!! Citer
newbeeloo34 Posté(e) le 8 octobre 2015 Posté(e) le 8 octobre 2015 Et puis on se fait une bouffe quand tu veux J'ai une vie de fou en ce moment, mais comme beaucoup je pense. Pas de soucis pour la bouffe on se cale ça très rapidement Citer
Jynx Posté(e) le 8 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2015 Moi pour l'instant ça va. Je vais profiter un peu avant l'arrivée du deuxième dans 2-3 semaines Mais sinon oui on se cale ça quand vous voulez les gars avec grand plaisir ! Citer
lpm34 Posté(e) le 9 octobre 2015 Posté(e) le 9 octobre 2015 bah pour feter l'arrivee du 2eme alors ? lol Citer
lpm34 Posté(e) le 9 octobre 2015 Posté(e) le 9 octobre 2015 ah ben voila.. la prochaine olympiade se fera donc a la maternite !! Citer
Messages recommandés