Dadou Posté(e) le 2 juillet 2015 Posté(e) le 2 juillet 2015 Bonjour à tous, Je passe enfin le saut.. Date de naissance: 05/08/1987 Lieu d'habitation: Montpellier Moto d'hier: xr 650 smMoto actuelle: Triumph street triple... et yam trx 850 pour la pisteMoto future: un R1 pour la piste, le trx prend de l'âgeMoto rêvée: Rg 500 gamma Boite a roue actuelle: Seat ibiza de fonctionBoite a roue rêvée: M3 e30 Situation familiale: en coupleEmploi: Courtier en rachat de créditsAime: ToutAime pas: ceux qui aiment toutCitation préférée: Si il y avait des bites parterre, y en a qui marcheraient sur le culCe que vous feriez avec 20 millions d'euros: Le tour du monde des circuits ou enrayer la fin dans le monde Je m'inscris pour rencontrer des passionnés, partager et bien sur rouler!! Je suis sur ledenon le 13 juillet avec l'aspi racing, il reste une place sur la remorque si quelqu'un est partant! Au plaisir de vous rencontrer Citer
newbeeloo34 Posté(e) le 2 juillet 2015 Posté(e) le 2 juillet 2015 (modifié) Y' a un nid de nouveaux ou quoi ? Bienvenue en tous cas Modifié le 2 juillet 2015 par newbeeloo34 Citer
Flohw Posté(e) le 2 juillet 2015 Posté(e) le 2 juillet 2015 C'est pas plus mal ! Bienvenue à toi :-) Citer
echecetmat Posté(e) le 3 juillet 2015 Posté(e) le 3 juillet 2015 Salut et bienvenue !! PS: tu fais pas un peu dans les prêts immobiliers non plus ? Citer
Dadou Posté(e) le 3 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2015 Merci pour votre acceuil! Salut et bienvenue !! PS: tu fais pas un peu dans les prêts immobiliers non plus ? Je suis dans le regroupement de crédits.., si c'est pour "faire un crédit immo" je peux te donner les coordonnés d'un courtier sérieux sur lattes! En tout cas c'est le moment, les taux commencent à augmenter. A bientot sur la route. Citer
Messages recommandés