Aller au contenu

Mercredi Premier Juillet.


lpm34

Messages recommandés

Juste arrivé ! Oui, 110 avec l'er6 et j'ai mal partout et toujours pas de masseuse :-(

 

On a aplati le pneu sur l'aller et ensuite on s'est occupé de l'arrondir. C'était bon ! On a failli perdre l'avant, on a failli perdre l'arrière, pleins d'insectes explosé mais la palme (ou plutôt la plume) revient à Luc avec un zoziaux qui a pas du apprécier le goût du caoutchouc à 100 à l'heure. Mais si ça passait… c'était beau !

 

Tout était propre, je pense que quelqu'un a passé le balai avant qu'on arrive ! La route pour monter au Ventoux, en dehors d'une petite portion avec quelques graviers, que du bon. Pour redescendre, pareil. Route de Provence au milieu de la lavande… nickel. Plus dur sur les 30 derniers kilomètres : chaleur, fatigue et les gars qui ont fait la route ont dû boire un peu trop avant de faire le niveau.

 

J'ai bien fait de prendre ce jour ! Je le sentais ! :D

 

Bref, vous auriez dû viendre quoi ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayé !!! flo est chaud pour ce week end !!! il est parait a affronter les pyrennees !!! il est chaud bouillant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayé !!! flo est chaud pour ce week end !!! il est parait a affronter les pyrennees !!! il est chaud bouillant !!

Pas trop chaud quand même j'espère On dort ensemble ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plaisir se fait a ous les rythmes, et ds l'arsouille le seul plaisir, c'est le risque... et j'ai passe l'age... quant a flo je pense qu'il a trop la tete sur les epaules !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassurez moi vous tous , pas de conduite de vos engins respectifs Après qq verres?

Pour les virages, ça passe mieux ! ;-)

 

Sinon, pour te rassurer, aucune des personnes que tu trouveras ici n'a de comportement dangereux. On fait les malins derrière nos claviers mais tous prudent ! Certains roulent plus fort que d'autres, mais en sécurité. Tu peux ne pas les suivre, ils t'attendront au changement de direction suivant ;-)

 

 

Pour revenir sur la fin de ma révision juste faite : je reviens de chez Pascal moto pour remettre le compteur à zéro. Ils l'ont fait, mais l'est pas cool le gars de l'accueil de l'atelier ! "Vous allez chez les autres et vous revenez pour ça". L'argument du "cette fois, c'était pas très possible", du "forfait Triumph un peu salé", "ça prend 3 minutes" et "je ne manquerai pas de vous remercier grandement" n'ont pas trop convaincu. Je l'ai vu deux trois fois et j'accroche pas avec ce gugus… Pas très "motard"…

 

Un gars qui venait récupérer sa moto pour les 20 000 aussi a eu la surprise : "ha ! 540€ !!" (forfait plus consommables si j'ai bien compris…), "Vous saviez pas ? C'est le forfait Triumph, je pensais que vous saviez. Il y a possibilité de payer en 3 ou 4 fois sans frais. Faut un RIB par contre".

 

Si c'était affiché le "payable en 3 ou 4 fois sans frais", je serais allé les voir avec plaisir !!!

Bref, pas super cool quoi…

 

PS pour Luc : TuneECU ne permet pas la remise à zéro de ce compteur ;-)

Petite correction, il semblerait que pour moi ce soit mort : http://www.tiger800.fr/viewtopic.php?f=15&t=3823. Par contre, pour toi…

Modifié par Flohw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les virages, ça passe mieux ! ;-)

 

Sinon, pour te rassurer, aucune des personnes que tu trouveras ici n'a de comportement dangereux. On fait les malins derrière nos claviers mais tous prudent ! Certains roulent plus fort que d'autres, mais en sécurité. Tu peux ne pas les suivre, ils t'attendront au changement de direction suivant ;-)

 

 

Pour revenir sur la fin de ma révision juste faite : je reviens de chez Pascal moto pour remettre le compteur à zéro. Ils l'ont fait, mais l'est pas cool le gars de l'accueil de l'atelier ! "Vous allez chez les autres et vous revenez pour ça". L'argument du "cette fois, c'était pas très possible", du "forfait Triumph un peu salé", "ça prend 3 minutes" et "je ne manquerai pas de vous remercier grandement" n'ont pas trop convaincu. Je l'ai vu deux trois fois et j'accroche pas avec ce gugus… Pas très "motard"…

 

Un gars qui venait récupérer sa moto pour les 20 000 aussi a eu la surprise : "ha ! 540€ !!" (forfait plus consommables si j'ai bien compris…), "Vous saviez pas ? C'est le forfait Triumph, je pensais que vous saviez. Il y a possibilité de payer en 3 ou 4 fois sans frais. Faut un RIB par contre".

 

Si c'était affiché le "payable en 3 ou 4 fois sans frais", je serais allé les voir avec plaisir !!!

Bref, pas super cool quoi…

 

PS pour Luc : TuneECU ne permet pas la remise à zéro de ce compteur ;-)

Petite correction, il semblerait que pour moi ce soit mort : http://www.tiger800.fr/viewtopic.php?f=15&t=3823. Par contre, pour toi…

 

 

interessant. je pensait que tune ecu le permettait... a voir donc pour le dealer tool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je disais arsouille je pensais plutôt rythme élevé en toute sécurité et non prise de risque avec des trajectoires de goret.

 

A sandrine34, pas fêlés ici en clair. Et puis dans les ballades on se suit sans se doubler en général.

 

Sauf si l'on rattrape les débutants, nous mettons le cligno proprement on se met à côté en faisant signe de pédaler et l'on repart comme des princes ;)

 

Je déconne, viens et tu sauras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter