Aller au contenu

Vend Aprilia Sl1000 Falco


laboulange34

Messages recommandés

Bonjour a tous,je vend mon aprilia 1000 Falco de 2001 totalisant 69000 km,en en bon état general c est un bi cylindre meme moteur que le rsv1000,c est une gt sport,ligne carbonne compétition selle confort,durites avia,filtre k&n,ect...moto révise entierement tous les consommables et fluide ok moins de 1000km.le prix est de 2400 euros a débattre n'hésitez pas a me contacter pour d autres renseignements ou pour des photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne l'auras pas gardé bien longtemps, je ne savais même pas que tu étais passé chez Aprilia... Bon d'un autre coté, je crois que ça fait un bail que l'on ne s'est pas croisé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui deja un an que j ai la Falco,j ai fait environ 6500 km dont ma premiere sortie avec Thierry34 et a l epoque il etait en rodage avec son 1200gs,et depuis a part quelques virées en solo en semaine les samedi je suis avec mes garcons pour le rugby.d ailleurs le grand est recruté en cadet a Béziers et le petit devrai le suivre en minime!bref... pour répondre a sylvain la Falco est un super bicylindre une accélération fabuleuse,elle est surnommée l arrache bitume,le parrain de mon petit roule en 1000 vtr sp1,et entre a agde et sete jusqu a 220 il etait derriere et il m a passe en bout de ligne droite apres le camping du castellas a 240.je sais c est pas bien de rouler aussi vite sur route mais avec la Falco tu ne peux pas rouler en dedans ou alors tu te régales pas.suite a des problèmes de roue libre de demareur ,et par la suite de stator,j ai eu un er6 quelques mois,pour faire agde sete tous les jours,mais la différence de cylindré trop grande j ai achete un 1000 cbrf de 93 et 100000km,c est l ancetre de ton cbrf borris,et franchement je me régale avec,meme si c est un quatre pattes!ma compagne est bien installé et pas secouée surtout!c est vraiment un crève cœur de m en separe mais j ai le grand qui va avoir 14 ans et lui aussi veut une becane,donc je me separe de ma belle italienne avec regret!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter