Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, noiram a dit :

il y a un moment

C'était certainement il ya un moment, au moins 5 ans, quand on pouvait aller dans des salles et voir des gens :o 😛

Je ne l'ai jamais vu ailleurs qu'à la radio mais ça doit être excellent en effet :D

Sur celle là il s'est particulièrement laché :D

Posté(e)

Une des meilleures versions

Posté(e)

C est ca qu on appelle une clim réversible ? 

FB_IMG_1608407700266.jpg

Posté(e)

tu vas avoir les chevilles qui vont gonfler, une photo dans la presse écrite et un interview à la TV.....

j'espère que le relâchement pour ce noël ne va empirer la situation.  

• Thanks 1
Posté(e)
il y a 32 minutes, Le prof a dit :

Trop fort en ventriloquie ! On ne voit même pas tes lèvres bouger.

Et vi... On est artiste ou on ne l est pas loool

Posté(e)

Une nouvelle marque de moto française... 

Posté(e)

Sûrement. Mais au moins ils se donnent du mal pour exister

• 1 month later...
Posté(e)

j'ai vu cette vidéo et j'ai une hypothèse qu'ils ne semblent pas prendre en compte

Ils testent la puissance à la roue... et Triumph doit donner la puissance à vilebrequin...

j'avais passé mon sprint au banc, et il sortait exactement le chiffrage de triumph à la roue et au vilo

Posté(e)

Je sais pas s'ils donnent la puissance à la roue ou le calcul vilebrequin justement, l'autre n'a pas ce soucis :x
De toute façon toutes les marques ont leur propre méthode pour choisir quelle valeur donner à la fin, certains c'est le minimum qu'ils ont sur plusieurs essais, d'autre la moyennes, d''autres encore le max.

C'est un peu la loterie, mais au moins lui il sait combien il a vraiment ^^

Posté(e)

Je pense pas que les constructeurs s amusent à mentir vu qu il est assez facile de vérifier ces chiffres 

C est pour ca qu il faudrait savoir ce qu annonce triumph dans ce cas

Ensuite, si il s avére que c est pas concordant, il faut regarder si c et ecart existe pour toutes les motos de cette gamme ou si c est juste la sienne qui a un soucis

Posté(e)

Il y a forcément une différence entre la puissance au vilo et celle à la roue. Entre les deux, il y a tellement de choses qu'on perdra de la puissance et du couple à la roue.

Je pense qu'il est plus honnête d'annoncer la puissance à la roue.

Ensuite, il faut savoir l'utiliser cette puissance.

Posté(e)

Tout à fait d accord

• 1 month later...