WillHO3 Posté(e) le 22 avril 2023 Posté(e) le 22 avril 2023 Très beau, très bien fait. Sont fort ces Japs ! En tout cas, ils ont progressé depuis la vf1000f2 ! https://youtu.be/_ig-oRr6x_U 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 5 mai 2023 Posté(e) le 5 mai 2023 Trouve sur Facebook. Vous les reconnaissez tous les 4 ? Citer
Méran Posté(e) le 5 mai 2023 Posté(e) le 5 mai 2023 Purée y'en a qui ont pris un sacré coup !!!! Citer
lpm34 Posté(e) le 6 mai 2023 Posté(e) le 6 mai 2023 Il y a 1 heure, Le prof a dit : Sympa. Où est-ce ? C est le lac d avenue mais vu des pistes offroad... On n a pas l habitude de le voir dans ce sens. Ni même à cet endroit la Citer
lpm34 Posté(e) le 25 juillet Posté(e) le 25 juillet Ca fait un moment que nous n'avons pas mis de vidéos du net... En voici une que je viens de mettre en ligne Citer
WillHO3 Posté(e) le 28 juillet Posté(e) le 28 juillet Je sais pas si c'est ce mec, mais quand il parle, il a bien l'accent moto eh ! 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 29 juillet Posté(e) le 29 juillet Il y a 13 heures, WillHO3 a dit : Je sais pas si c'est ce mec, mais quand il parle, il a bien l'accent moto eh ! Mais qu'il'euh est con !! C'est commeuh ça qu'on l'aimeuh Citer
Méran Posté(e) le 9 septembre Posté(e) le 9 septembre (modifié) youtube baisse la qualité des vidéos des quidams , alors pour ma première nouvelle vidéo depuis 10 ans : je l'ai mise sur odysee , beaucoup moins de perte de qualité ! https://odysee.com/alpes2024:1 (par contre l'intégration html ne fonctionne pas) Modifié le 9 septembre par Méran 3 Citer
Méran Posté(e) le 10 septembre Posté(e) le 10 septembre J'ai mis exactement le même fichier sur youtube et sur odysee par moment on ne voit pas trop la différence mais si tu regarde vers les 13 minutes sur youtube c'est vraiment très moche comparé à odysee. youtube : https://www.youtube.com/watch?v=A-ns--HQF2c&t=810s&ab_channel=madmsad odysee : https://odysee.com/alpes2024:1 Après même sur odysee y a des pertes comparé à l'original mais ça reste potable comparé à youtube, je vais voir il y a peut être des techniques pour avoir un vrai bon résultat sur youtube même pour un quidam, faudra que j'essaye avec une vidéo plus courte pour faire bcp d'essais ... Citer
Méran Posté(e) le 12 septembre Posté(e) le 12 septembre A priori j'ai une solution : Par exemple si ta vidéo est en Full hd, tu l'exporte en 4k avec un bitrate de 6500 (contre 2500), youtube va enlever un certain taux mais en partant de 4k et un bitrate de 6500 donc il t'en reste bien plus à l'arrivée . J'ai fais un essai et ça semble bon , mais je suis en ADSL et uploader du 4k ça prend du temps !! Citer
lpm34 Posté(e) le 13 septembre Posté(e) le 13 septembre oui, en fait tu lui envoie plus de paquets pour que ce qu'il retire ne se voit quasiment pas Citer
Paleopixel Posté(e) le 13 septembre Posté(e) le 13 septembre Il y a 23 heures, Méran a dit : A priori j'ai une solution : Par exemple si ta vidéo est en Full hd, tu l'exporte en 4k avec un bitrate de 6500 (contre 2500), youtube va enlever un certain taux mais en partant de 4k et un bitrate de 6500 donc il t'en reste bien plus à l'arrivée . J'ai fais un essai et ça semble bon , mais je suis en ADSL et uploader du 4k ça prend du temps !! De l'ADSL ? Mais tu vis en quelle année ? Citer
Méran Posté(e) le 13 septembre Posté(e) le 13 septembre Il y a 4 heures, lpm34 a dit : oui, en fait tu lui envoie plus de paquets pour que ce qu'il retire ne se voit quasiment pas c'est ça il y a 55 minutes, Paleopixel a dit : De l'ADSL ? Mais tu vis en quelle année ? Suis un réac !!! Citer
Paleopixel Posté(e) le 13 septembre Posté(e) le 13 septembre il y a une heure, Méran a dit : c'est ça Suis un réac !!! Je vois ça Citer
papaboulange Posté(e) le 16 septembre Posté(e) le 16 septembre Le 13/09/2024 à 19:39, Méran a dit : Suis un réac !!! Tu es un réac quand tu parles pas à Luc, ne pas avoir de fibre à la maison c’est un engagement monastique Citer
Messages recommandés