SamGamGi Posté(e) le 10 juin 2015 Posté(e) le 10 juin 2015 Hola ! Histoire de faire simple et original, hé ben... je vais suivre le modèle ! Prénom et Pseudo: Sami / SamgamgiDate de naissance: 1er Octobre 89Lieu d'habitation: MontpellierMoto d'hier: heu... on va dire la même qu'aujourd'hui puisque c'est la 1ère !Moto actuelle: Ducat' Monster 796Moto future: la même qu'hier et aujourd'hui !Moto rêvée: un jour, peut être si, et quand, je serai bon (et riche...), une petite Panigale muahahBoite a roue actuelle: GolfBoite a roue rêvée: j'ai arrêté de rêver des boites à roues 'me fait trop de malSituation familiale:Emploi: Ingénieur Commercial (donc pas mal de bornes en boite à roues !)Aime: lire, cinéma, sports mécas, faire confiance et avoir confianceAime pas: les épinards et les gens qui disent que 5 fruits et légumes par an c'est pas bienCitation préférée: de l'Audace, encore de l'Audace, toujours de l'AudaceCe que vous feriez avec 20 millions d'euros : rien de très original donc vaut mieux ne pas savoir (et comment ça vaut mieux pas que je les gagne alors ???) Sinon pour info je n'ai commencé à rouler que début Mars donc très peu d'expérience avec mes petits 4500 km au compteur ! Donc si des âmes pures (et expérimentées...) sont dispos pour discuter un peu à l'occasion via fofo et également un jour de futur balade, c'est avec grand plaise !! A++ ! Sami Citer
newbeeloo34 Posté(e) le 11 juin 2015 Posté(e) le 11 juin 2015 Salut à toi Ici tu trouveras les conseils recherchés par le biais du forum ou des ballades. T'a qu'a demander Citer
Flohw Posté(e) le 11 juin 2015 Posté(e) le 11 juin 2015 Bienvenue ! :-) En effet 4500km en 3 mois, c'est pas si mal ;-) Si tu veux des balades, il y a de quoi faire ! Deux de prévues 21 et 28. Celle du 28 est une balade apprentissage, vas voir dans la section, les deux derniers sujets épinglés pour voir à quoi en détail ce que c'est. En tout les cas, c'est recommandé ! ;-) A plus ! Citer
SamGamGi Posté(e) le 11 juin 2015 Auteur Posté(e) le 11 juin 2015 Merci à vous ! Et double merci jvais aller jeter un oeil dans la section, mais serai dispo que pour celle du 21, à voir si c'est "suivable" pour un new ou pas ^^ Citer
Messages recommandés