Aller au contenu

Balade Duo - Découverte Passager


khiouz

Messages recommandés

Trouvé personne finalement... Je pourrais avoir ma mère ou ma soeur mais pas envie...

 

@Flohw (tu recois une notif quand c'est écrit comme ça ?), la thésarde libanaise du labo d'à coté est intéressée.

Par contre, elle n'a aucun matos (casque et gants notamment).

Quelqu'un a ça, pour un petit gabarit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait BUZZ, itinéraire pas trop long ni tape-cul, les SDS vont apprécier

 

RDV quelle heure ?

Je me suis dis que Laroque faisait un bon spot pour faire une pause et qu'on aurait des raccourcis si la fatigue de l'un ou l'autre se faisait sentir.

 

On pourrait se donner RDV vers 9h pour partir max à 9h30 et profiter du peu de fraicheur du matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas de notif, faut me faire un message, je recevrai un mail.

J'ai casque (l), blouson (xl) et gants (connais pas la taille). Petit gabarit comment ? Parce que j'ai quelqu'une en tête :-)

Je me posais la question parce que j'avais vu que tu l'avais fait, et hier, Martin et toi avez répondu super rapidement :-)

 

Marianne fait 1m65, met des gants S au labo, mais ne connait pas son tour de tête (et j'ai pas de mètre avec moi).

J'ai du lui dire que non, elle ne pourrait pas piloter, c'est pas le Liban ici :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je s'occupe :-)

 

Ça aide à la lecture pour préciser à qui l'on parle plus spécifiquement au milieu de tout le monde :-)

 

Par contre, si on peut développer la fonctionnalité ça peut être top. Moi j'dis ça, j'dis rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura fini avant le repas ! haha !!

 

On peut rallonger de 10 minutes et 5km en passant par là mais je crois que les paysages sont moins bien (ça fait longtemps que j'ai pas fait le premier) par contre les virages sont plus mieux, je trouve.

Autrement, va falloir rallonger encore parce que je suis assez d'accord que c'est plutôt court pour ternir la journée.

Mais est on obligés, pour être "à la fraîche" (si on peut dire… il faudrait la faire de nuit pour l'être vraiment…) et ne pas dégoûter dessuite les passagers qui n'auraient pas encore essayé la moto ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi à priori.

Martin peut.

 

@Zazoune, on a prévu de faire premier arrivé ! Comme la dernière fois ! Personnellement, n'ayant pas l'habitude, ja vais faire dernier… ^^

 

Je crois que Martin ne vient pas finalement, il va tester le col du Stelvio.

Pour le rythme, il n'y a qu'à dire que le dernier arrivé paye une glace aux autres :-)

 

 

 

Non, plus sérieusement, je pense que ce sera assez cool comme allure. C'est une découverte après tout pour certains. Pilotes comme passagers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter