khiouz Posté(e) le 25 mai 2015 Posté(e) le 25 mai 2015 Certains avaient remarqué mon absence, quelques peu soudaine. J'ai eu pas mal de charge de boulot, de grosses semaines et donc moins de temps à accorder à mes loisirs. Les choses se sont calmées et j'ai de nouveau pleins de dispo pour Evasion Moto! Pour le 31 mai, le rallye Gendarmerie, j'ai une réunion de famille qui s'est rajouté sans que je puisse esquiver.... Je m'occupe donc de la balade apprentissage du 28 juin qui est ouverte! Egalement une balade le 21! Et probablement d'une autre sans tarder 1 Citer
Flohw Posté(e) le 25 mai 2015 Posté(e) le 25 mai 2015 Heureux de te revoir en tout cas ! :-) c'est le 28 juin ;-) A plus ! Citer
fab46 Posté(e) le 26 mai 2015 Posté(e) le 26 mai 2015 Content de ton retour je me suis inquiété ! Citer
khiouz Posté(e) le 26 mai 2015 Auteur Posté(e) le 26 mai 2015 Merci pour vos messages! J'ai oublié de préciser que j'ai un téléphone capricieux (et c'est pas finit comme dit la pub) donc des messages pas reçu, d'autre reçu, mais sans notification.... C'est juste insupportable! Citer
Le prof Posté(e) le 26 mai 2015 Posté(e) le 26 mai 2015 Mouais ....pas de réponse au sms ....Il faudrait que je voie ta nouvelle bécane. Citer
khiouz Posté(e) le 27 mai 2015 Auteur Posté(e) le 27 mai 2015 Tu fais partie des heureux élus qui ont disparu du fil de discussion de mon téléphone.... Tu as vu celle de Borris ? C'est la même, mais plus jolie et plus rapide!! Citer
Messages recommandés