Sorx Posté(e) le 24 mai 2015 Posté(e) le 24 mai 2015 Bonjour, J'envisage de remonter quelques mois direction LE NORD, en gros en Lorraine , je me suis dit que la location d'une remorque serait un bon plan même si mes reins se souviennent encore de la dernière fois que j'ai monté une moto sur remorque. Pour faire court, je ne trouve pas de location de remorque en ALLER SIMPLE, où je pourrais déposer la remorque une fois arrivé sur place. Et le top ce serait un covoiturage de remorque !! mais bon, pas sûr que ça existe ! Sinon quelqu'un aurait-il un bon plan pour réduire les frais pour le transport ? Je serais même prêt à acheter une remorque (une vraie pas une made in Maison) encore faudrait-il que ce soit dans le même genre de prix qu'un transport. J'imagine que je ne suis pas le premier à avoir à faire ce genre de voyage, alors merci par avance de vos réponses ! V Citer
buzz Posté(e) le 24 mai 2015 Posté(e) le 24 mai 2015 Et pourquoi pas l'auto-train ? Tu dois pouvoir faire transporter ta moto de Narbonne à Paris. Sinon, il y a différents transporteurs référencés ici : http://www.motoservices.com/voyage/transporter.htm Citer
Sorx Posté(e) le 24 mai 2015 Auteur Posté(e) le 24 mai 2015 Oui j'y ai pensé mais étant donné que j'aimerais amener ma voiture en même temps c'est pas le top en train. L'idéal serait de trouver un loueur qui accepte de récupérer la remorque sur place une fois arrivée. Citer
WillHO3 Posté(e) le 24 mai 2015 Posté(e) le 24 mai 2015 Ce serait pour quand ? Prit être un plan co remorquage... Citer
lpm34 Posté(e) le 25 mai 2015 Posté(e) le 25 mai 2015 ca me semble compliquer de trouver un loueur qui fasse ce genre de plan. deja que pour des vehicules uniquement c'est pas simple et c'est super cher alors pour une remorque moto... Citer
onzerod Posté(e) le 25 mai 2015 Posté(e) le 25 mai 2015 Voir sur le bon coin, une annonce du 24/05 à Portiragnes location de 20€.Désolé j'ai pas pu copier le lien. Citer
Sylvain_34 Posté(e) le 25 mai 2015 Posté(e) le 25 mai 2015 Autre solution, tu en cherches une à l'achat. Et dès que tu l'as, tu la remet en vente à ton point d'arrivée dans l'espoir qu'elle se revende vite. Au pire, tu réduis un peu le cout de vente pour la faire partir plus vite. Dans tous les cas, je pense que ça te reviendra moins cher que la location ou un A/R avec remorque (surconsommation, péage, bruit, confort, etc.) Citer
Sorx Posté(e) le 25 mai 2015 Auteur Posté(e) le 25 mai 2015 Ce serait pour quand ? Prit être un plan co remorquage... Ce serait pour la remonter vers fin juin (pas de date fixe), ?? Voir sur le bon coin, une annonce du 24/05 à Portiragnes location de 20€.Désolé j'ai pas pu copier le lien. Oui j'ai vu ça, mais 20€ par jour sur quelques mois ça fait le prix d'une seconde bécane Citer
WillHO3 Posté(e) le 25 mai 2015 Posté(e) le 25 mai 2015 J'aurais normalement un pote a Thionville mi juin. Il montre en moto, si tu as une voiture+ remorque a redescendre : ça peut l'intéresser! Citer
Messages recommandés