Aller au contenu

Sortie Samedi 9


Joz34

Messages recommandés

Je vs propose de rejoindre des amis sur Béziers pour visiter les Corbières .Repas prévu dans un bon petit resto.La mauvaise nouvelle,le départ est prévu à 7h30 pétante.Les sorties à Joz ça se méritent.

Rdv parking Baillargues pour les plus motivés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Joz,

 

Bien alléchant tout çà,... mais y a t'il moyen de moyenner une récup dans mon secteur pour que j'aille pas à Baillargues pour revenir sur mes pas finalement ... ? ?

sinon,... j'serai à 07.30 h au rdz-vs

 

:surprises.smileysmiley.com.54:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Joz,

 

Bien alléchant tout çà,... mais y a t'il moyen de moyenner une récup dans mon secteur pour que j'aille pas à Baillargues pour revenir sur mes pas finalement ... ? ?

sinon,... j'serai à 07.30 h au rdz-vs

 

:surprises.smileysmiley.com.54:[/quote

Pas de soucis.On peut te récupérer parking entrée d'autoroute,on dit 7h45

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans moi pour celle ci. J'ai compté, il faut que je me calme un peu sur les kilomètres ! J'en suis à 7 000 depuis février, juste sur le tiger ! J'ai la révision dans pas très longtemps (3000 km, à ce rythme là, c'est en juin à peine !) Et je refais des bornes le WE prochain s'il fait pas moche.

Ha faut que je me repose aussi…

 

Oui, je fais le petit joueur sur celle ci, je suis sûr que vous comprenez ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part, helas, entre la maison et le mode papooning, je vais vous etonner, mais je ne viendrais pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans moi pour celle ci. J'ai compté, il faut que je me calme un peu sur les kilomètres ! J'en suis à 7 000 depuis février, juste sur le tiger ! J'ai la révision dans pas très longtemps (3000 km, à ce rythme là, c'est en juin à peine !) Et je refais des bornes le WE prochain s'il fait pas moche.

Ha faut que je me repose aussi…

 

Oui, je fais le petit joueur sur celle ci, je suis sûr que vous comprenez ;-)

 

Dommage! Les jeunes ont besoin de repos aussi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a t il un road de prévu ?

je pourrais éventuellement venir avec madame si elle est dispo et en forme ( ça dépendra aussi du nombre de kms pour elle )

Le RDV parking autoroute 07h45 laquelle ?

merci

Oui, il l'a mis sur la première ligne ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a t il un road de prévu ?

je pourrais éventuellement venir avec madame si elle est dispo et en forme ( ça dépendra aussi du nombre de kms pour elle )

Le RDV parking autoroute 07h45 laquelle ?

merci

Pour le road je ne sais plus trop .Par contre il y aura ~300 km le matin + 60 pour arriver à Béziers et ~ 250 km l'aprem + 60 pour renter .

Le Rdv parking de Baillargues vers 7h15 pour partir à 7h30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentré, super balade, Merci à Joël, Sylvie et à Joz, ...les Corbieres c'est pas mal dutout, beaux paysages, belles routes bien "viroleuses" et resto "light" comme je les aime...! ! !

 

( Joz, tu diras à Joël qu'après avoir tester le "mode rain" ( ou escargot ) toute la journée, j'aimerai la prochaine fois tester le "mode sport" .... ! ! ! ! ) :D:lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter