Joz34 Posté(e) le 5 mai 2015 Posté(e) le 5 mai 2015 Je vs propose de rejoindre des amis sur Béziers pour visiter les Corbières .Repas prévu dans un bon petit resto.La mauvaise nouvelle,le départ est prévu à 7h30 pétante.Les sorties à Joz ça se méritent. Rdv parking Baillargues pour les plus motivés. Citer
borris34 Posté(e) le 5 mai 2015 Posté(e) le 5 mai 2015 Salut Joz, Bien alléchant tout çà,... mais y a t'il moyen de moyenner une récup dans mon secteur pour que j'aille pas à Baillargues pour revenir sur mes pas finalement ... ? ? sinon,... j'serai à 07.30 h au rdz-vs Citer
Joz34 Posté(e) le 5 mai 2015 Auteur Posté(e) le 5 mai 2015 Salut Joz, Bien alléchant tout çà,... mais y a t'il moyen de moyenner une récup dans mon secteur pour que j'aille pas à Baillargues pour revenir sur mes pas finalement ... ? ? sinon,... j'serai à 07.30 h au rdz-vs [/quote Pas de soucis.On peut te récupérer parking entrée d'autoroute,on dit 7h45 Citer
Flohw Posté(e) le 5 mai 2015 Posté(e) le 5 mai 2015 Sans moi pour celle ci. J'ai compté, il faut que je me calme un peu sur les kilomètres ! J'en suis à 7 000 depuis février, juste sur le tiger ! J'ai la révision dans pas très longtemps (3000 km, à ce rythme là, c'est en juin à peine !) Et je refais des bornes le WE prochain s'il fait pas moche. Ha faut que je me repose aussi… Oui, je fais le petit joueur sur celle ci, je suis sûr que vous comprenez ;-) Citer
lpm34 Posté(e) le 5 mai 2015 Posté(e) le 5 mai 2015 pour ma part, helas, entre la maison et le mode papooning, je vais vous etonner, mais je ne viendrais pas !! Citer
Joz34 Posté(e) le 5 mai 2015 Auteur Posté(e) le 5 mai 2015 Sans moi pour celle ci. J'ai compté, il faut que je me calme un peu sur les kilomètres ! J'en suis à 7 000 depuis février, juste sur le tiger ! J'ai la révision dans pas très longtemps (3000 km, à ce rythme là, c'est en juin à peine !) Et je refais des bornes le WE prochain s'il fait pas moche. Ha faut que je me repose aussi… Oui, je fais le petit joueur sur celle ci, je suis sûr que vous comprenez ;-) Dommage! Les jeunes ont besoin de repos aussi. Citer
Joz34 Posté(e) le 5 mai 2015 Auteur Posté(e) le 5 mai 2015 pour ma part, helas, entre la maison et le mode papooning, je vais vous etonner, mais je ne viendrais pas !! Peut-être fin mai alors. Citer
borris34 Posté(e) le 5 mai 2015 Posté(e) le 5 mai 2015 Pas de soucis.On peut te récupérer parking entrée d'autoroute,on dit 7h45 Super ! ..... comme on avait déjà fait une fois, pour la balade de Rosas .... j'y serai Citer
Flohw Posté(e) le 5 mai 2015 Posté(e) le 5 mai 2015 Y a t il un road de prévu ? je pourrais éventuellement venir avec madame si elle est dispo et en forme ( ça dépendra aussi du nombre de kms pour elle ) Le RDV parking autoroute 07h45 laquelle ? merci Oui, il l'a mis sur la première ligne ! ;-) Citer
Joz34 Posté(e) le 6 mai 2015 Auteur Posté(e) le 6 mai 2015 Y a t il un road de prévu ? je pourrais éventuellement venir avec madame si elle est dispo et en forme ( ça dépendra aussi du nombre de kms pour elle ) Le RDV parking autoroute 07h45 laquelle ? merci Pour le road je ne sais plus trop .Par contre il y aura ~300 km le matin + 60 pour arriver à Béziers et ~ 250 km l'aprem + 60 pour renter .Le Rdv parking de Baillargues vers 7h15 pour partir à 7h30. Citer
Joz34 Posté(e) le 6 mai 2015 Auteur Posté(e) le 6 mai 2015 Désolé me suis trompé .C'est ~200 km le matin et ~200 km l'aprem voilà c'est fait. Citer
borris34 Posté(e) le 6 mai 2015 Posté(e) le 6 mai 2015 Salut Joz, Est-ce que je peux amené un poto qui roule en duo sur une ténéré 1200 ? Citer
Joz34 Posté(e) le 6 mai 2015 Auteur Posté(e) le 6 mai 2015 Salut Joz, Est-ce que je peux amené un poto qui roule en duo sur une ténéré 1200 ? Avec plaisir Borris.Je compte 2 personnes pour le resto? Citer
borris34 Posté(e) le 6 mai 2015 Posté(e) le 6 mai 2015 Avec plaisir Borris.Je compte 2 personnes pour le resto? Super,...Ben eux, ils sont deux, et moi,..... çà fait "quatre" ,.... ! ! ! Citer
Joz34 Posté(e) le 6 mai 2015 Auteur Posté(e) le 6 mai 2015 Super,...Ben eux, ils sont deux, et moi,..... çà fait "quatre" ,.... ! ! ! Ok je réserve . Citer
borris34 Posté(e) le 6 mai 2015 Posté(e) le 6 mai 2015 T'as bien compris qu'on était trois,..... même si je compte pour deux au resto ... ! ! ? ? ! :blush: Citer
Joz34 Posté(e) le 6 mai 2015 Auteur Posté(e) le 6 mai 2015 T'as bien compris qu'on était trois,..... même si je compte pour deux au resto ... ! ! ? ? ! :blush: T'inquiète je gère Citer
borris34 Posté(e) le 9 mai 2015 Posté(e) le 9 mai 2015 Bien rentré, super balade, Merci à Joël, Sylvie et à Joz, ...les Corbieres c'est pas mal dutout, beaux paysages, belles routes bien "viroleuses" et resto "light" comme je les aime...! ! ! ( Joz, tu diras à Joël qu'après avoir tester le "mode rain" ( ou escargot ) toute la journée, j'aimerai la prochaine fois tester le "mode sport" .... ! ! ! ! ) Citer
Messages recommandés