Invité Guillaume Posté(e) le 29 avril 2015 Posté(e) le 29 avril 2015 La plus belle moto du monde ben c'est la mienne  Pô le droit de dire pareil
newbeeloo34 Posté(e) le 29 avril 2015 Posté(e) le 29 avril 2015 Je suis d'accord avec toi mais....après la mienne
borris34 Posté(e) le 29 avril 2015 Posté(e) le 29 avril 2015 La mienne est bien plus agile..... ! ! !
Sylvain_34 Posté(e) le 30 avril 2015 Posté(e) le 30 avril 2015 La mienne est bien plus agile..... ! ! !  La tienne est à toi ou plus a Gilles ? Et c'est qui ce Gilles ?
borris34 Posté(e) le 30 avril 2015 Posté(e) le 30 avril 2015 Eh ben la mienne à moi, elle a un "super service 3 pièces",... juste pour agacer les quelques farouches et fanatiques (un en fait...! ) défenseurs des anglicheuu ... ! ! ! suivez mon regard :blink:
WillHO3 Posté(e) le 30 avril 2015 Posté(e) le 30 avril 2015 La mienne est bien plus agile..... ! ! !  Je n'osais le dire, mais c'est vrai que la tienne parait très agile ; et j'avoue prendre beaucoup de plaisir a la voir se faufiler de ci de là quand tu es derrière moi ...                                  Ps : Je parle de moto ! (précision nécessaire ?)
borris34 Posté(e) le 30 avril 2015 Posté(e) le 30 avril 2015  Je n'osais le dire, mais c'est vrai que la tienne parait très agile ; et j'avoue prendre beaucoup de plaisir a la voir se faufiler de ci de là quand tu es derrière moi ...  Ps : Je parle de moto ! (précision nécessaire ?)  Ouf,... j'ai eu peur un instant,...! ! ! toute façon, la prochaine fois je démonte tes rétros, non maiiss ..... ! !
newbeeloo34 Posté(e) le 30 avril 2015 Posté(e) le 30 avril 2015 (modifié) La mienne est Grosse Modifié le 1 mai 2015 par newbeeloo34
Messages recommandés