Aller au contenu

[12 - Aveyron] Restaurant Pas Cher À Saint-Sernin


WillHO3

Messages recommandés

Décidés à braver les intempéries ce week-end, nous avons fait deux bonnes découvertes :

1/ Les marabouts de la météo disent n'importe quoi : alors que la pluie était annoncée tout du long d'une rare intensité, nous n'avons presque pas pris une goutte du séjour.

2/ A Saint-Sernin-sur-Rance ; nous découvrions cette adresse où l'accueil fût si sympathique qu'il serait impensable de ne pas la partager.
En effet, face à la place du fort et sa statue à l'effigie de Victor-de-l'Aveyron (enfant sauvage égrainant l'histoire locale) se trouve "Le Grand Café". Si vous y arrivez en motard, vous ne pourrez pas rater la gigantesque banderole vous souhaitant la bienvenue. Nous y avons reçu un superbe accueil, de bons petits plats, pour un prix vraiment intéressant ! Je recommande très chaudement à tous ceux qui passerons par là !
Et après un bon repas, je vous recommanderais aussi de prévoir une longue halte pour découvrir, un peu plus loin, la curiosité d'Ambialet ; avant l'incontournable Cordes-sur-ciel !


Le Grand Café

6 Place du Fort, 12380, St Sernin sur Rance

05 65 49 58 31




Afficher Ou habitez-vous ? sur une carte plus grande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je re-valide cette adresse!

 

A dispo de quoi laver son casque (essuie tout et nettoyant vitre)

Menu du jour ou "ouvrier" pas cher et cuisiné et Les salades sont monstrueuses :-P

 

que l'on y va sec ou dégoulinant l’accueil est le même.

 

vraiment a faire et refaire (les routes sont tellement nuls dans les alentours....:-) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je re-valide cette adresse!

 

A dispo de quoi laver son casque (essuie tout et nettoyant vitre)

Menu du jour ou "ouvrier" pas cher et cuisiné et Les salades sont monstrueuses :-P

 

que l'on y va sec ou dégoulinant l’accueil est le même.

 

vraiment a faire et refaire (les routes sont tellement nuls dans les alentours....:-) )

 

Toi, quand tu en auras marre que l'on se fasses les même roads chacun dans son coin, faudra penser à s'organiser un truc ensemble !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Toi, quand tu en auras marre que l'on se fasses les même roads chacun dans son coin, faudra penser à s'organiser un truc ensemble !

 

ben si tu veux bien on va faire le contraire :-)

j'ai des woucances en mai.... :0006: , je posterai un truc sur le fofo à ce moment là, mais je suis timide :0021:

 

Bref j’arrête de pourrir le post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter