Aller au contenu

[12 - Aveyron] Restaurant Pas Cher À Saint-Sernin

Messages recommandés

Posté(e)

Décidés à braver les intempéries ce week-end, nous avons fait deux bonnes découvertes :

1/ Les marabouts de la météo disent n'importe quoi : alors que la pluie était annoncée tout du long d'une rare intensité, nous n'avons presque pas pris une goutte du séjour.

2/ A Saint-Sernin-sur-Rance ; nous découvrions cette adresse où l'accueil fût si sympathique qu'il serait impensable de ne pas la partager.
En effet, face à la place du fort et sa statue à l'effigie de Victor-de-l'Aveyron (enfant sauvage égrainant l'histoire locale) se trouve "Le Grand Café". Si vous y arrivez en motard, vous ne pourrez pas rater la gigantesque banderole vous souhaitant la bienvenue. Nous y avons reçu un superbe accueil, de bons petits plats, pour un prix vraiment intéressant ! Je recommande très chaudement à tous ceux qui passerons par là !
Et après un bon repas, je vous recommanderais aussi de prévoir une longue halte pour découvrir, un peu plus loin, la curiosité d'Ambialet ; avant l'incontournable Cordes-sur-ciel !

Le Grand Café

6 Place du Fort, 12380, St Sernin sur Rance

05 65 49 58 31

Afficher Ou habitez-vous ? sur une carte plus grande

Posté(e)

en fait y a qu 'il qu'il pleut !!

Posté(e)

Je re-valide cette adresse!

A dispo de quoi laver son casque (essuie tout et nettoyant vitre)

Menu du jour ou "ouvrier" pas cher et cuisiné et Les salades sont monstrueuses :-P

que l'on y va sec ou dégoulinant l’accueil est le même.

vraiment a faire et refaire (les routes sont tellement nuls dans les alentours....:-) )

Posté(e)

Je re-valide cette adresse!

A dispo de quoi laver son casque (essuie tout et nettoyant vitre)

Menu du jour ou "ouvrier" pas cher et cuisiné et Les salades sont monstrueuses :-P

que l'on y va sec ou dégoulinant l’accueil est le même.

vraiment a faire et refaire (les routes sont tellement nuls dans les alentours....:-) )

Toi, quand tu en auras marre que l'on se fasses les même roads chacun dans son coin, faudra penser à s'organiser un truc ensemble !

Posté(e)

Toi, quand tu en auras marre que l'on se fasses les même roads chacun dans son coin, faudra penser à s'organiser un truc ensemble !

ben si tu veux bien on va faire le contraire :-)

j'ai des woucances en mai.... :0006: , je posterai un truc sur le fofo à ce moment là, mais je suis timide :0021:

Bref j’arrête de pourrir le post

Posté(e)

Oh non continue a le pourrir !!!

Posté(e)

Ca donne envie ...quel est le menu ?

Une belle balade, de belles routes, puis finalement un bon repas !!!