Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bien rentré aussi, juste à temps pour papoter un peu avec ma grand-mère sur Skype (elle va avoir 95 ans :-)

Merci à tous pour cette belle journée !

Posté(e)

Bien rentre aussi. Merci pr l ambiance et pr tous les chouettes moments passes avec vous...

@ onzerod : un trois pattes anglais castriote, repeind ? Ou ca ?!!!!

Posté(e)
  Le 12/04/2015 à 19:31, lpm34 a dit :

Bien rentre aussi. Merci pr l ambiance et pr tous les chouettes moments passes avec vous...

@ onzerod : un trois pattes anglais castriote, repeind ? Ou ca ?!!!!

Il est vrai que la nouvelle génération des membres d'évasion moto ne sait pas que dans une autre vie elle avait une autre couleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)
  Le 12/04/2015 à 19:22, buzz a dit :

Bien rentré aussi, juste à temps pour papoter un peu avec ma grand-mère sur Skype (elle va avoir 95 ans :-)

Merci à tous pour cette belle journée !

Une mémé de 95 ans sur skype, chapeau bas.

Posté(e)
  Le 12/04/2015 à 19:51, onzerod a dit :

Il est vrai que la nouvelle génération des membres d'évasion moto ne sait pas que dans une autre vie elle avait une autre couleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ouais ils sont torp jeunes ces d'jeuns !!

Posté(e)

t'inquiete pour la prochaine en mai, je ne serai pas la !!

Posté(e)
  Le 12/04/2015 à 19:53, onzerod a dit :

Une mémé de 95 ans sur skype, chapeau bas.

J'irai quand même pas jusqu'à dire qu'elle a pas de mérite car elle a commencé à utiliser un ordinateur tôt : 87 ans :-)

Posté(e)
  Le 13/04/2015 à 08:34, buzz a dit :

J'irai quand même pas jusqu'à dire qu'elle a pas de mérite car elle a commencé à utiliser un ordinateur tôt : 87 ans :-)

Encourageant tout çà, ...peut-être qu'on pourra toujours "rider" à 99 ans ...! ! ! !

Posté(e)

70 ans, c'est jeune encore non ?

Posté(e)

Encore une belle balade... merci à tous ! C'était la dernière pr moi, je ne serai pas dispo pr les 2 dernières de la saison ! Amusez-vous bien !!!

Posté(e)
  Le 15/04/2015 à 07:20, Blue a dit :

Encore une belle balade... merci à tous ! C'était la dernière pr moi, je ne serai pas dispo pr les 2 dernières de la saison ! Amusez-vous bien !!!

Faudra venir aux venir à d'autre ballades dans ce cas ;)

Posté(e)
  Le 15/04/2015 à 07:20, Blue a dit :

snif