buzz Posté(e) le 6 avril 2015 Posté(e) le 6 avril 2015 J'ai eu un gros coup de chance aujourd'hui ! Je suis allé au zoo du Lunaret à moto, que j'ai garée pas très loin de l'entrée, sur le trottoir, le long d'un mur. Quand je reviens, j'avais un papier sur le réservoir ... Une amende ? Non, un mot d'un ex-motard qui avait repéré ma clé sur le verrou de selle ! Il l'a gentiment rapportée à l'accueil où j'ai pu la récupérer, et repartir avec ma moto. Ouf !!!! Que cet ex-motard (dont j'ai oublié le nom) soit remercié sur 7 générations au moins ! Citer
newbeeloo34 Posté(e) le 6 avril 2015 Posté(e) le 6 avril 2015 Y a des gens biens, ça fais plaisir Citer
WillHO3 Posté(e) le 6 avril 2015 Posté(e) le 6 avril 2015 Une petit rien qui embellit la journée... Citer
buzz Posté(e) le 6 avril 2015 Auteur Posté(e) le 6 avril 2015 J'aurai bien aimé avoir ses coordonnées pour le remercier ! Citer
lpm34 Posté(e) le 6 avril 2015 Posté(e) le 6 avril 2015 c'est clair que ca fait plaisir... meme si c'est pour une japonaise !! bravo a cette ame charitable !! Citer
Blue Posté(e) le 6 avril 2015 Posté(e) le 6 avril 2015 Qqun de bien.... ça devient si rare..... Citer
lpm34 Posté(e) le 6 avril 2015 Posté(e) le 6 avril 2015 Qqun de bien.... ça devient si rare..... Ici on est tous bien... Citer
Blue Posté(e) le 6 avril 2015 Posté(e) le 6 avril 2015 Ici on est tous bien... Je sais ! C'est pr ça que je suis encore avec vous !!! Citer
Blue Posté(e) le 7 avril 2015 Posté(e) le 7 avril 2015 on n'a vraiment pas de chance !!! Je note ! Citer
Sylvain_34 Posté(e) le 8 avril 2015 Posté(e) le 8 avril 2015 Merci Buzz, je me sens moins seul désormais Pour ma part, c'était sur la serrure latérale du capot de selle sauf que mes clés y étaient toujours 1h après. Citer
lpm34 Posté(e) le 8 avril 2015 Posté(e) le 8 avril 2015 ca m'est deja arrive de les laisser sur le boulevard louis blanc, sur le contact, directement, pendant une douzaine d'heures... bon c'etait une yam... personne n'en voulait... Citer
Le prof Posté(e) le 8 avril 2015 Posté(e) le 8 avril 2015 Triumph ? Il te piquaient les clefs et brulaient la bécane ! Citer
lpm34 Posté(e) le 8 avril 2015 Posté(e) le 8 avril 2015 au moins ils l'auraient piquee... la meme pas !! Citer
Scytale Posté(e) le 11 avril 2015 Posté(e) le 11 avril 2015 De la chance ! Ca m'est aussi arrivé devant la fac, idem quelqu'un de bien (mais ptet pas motard) l'avait laissée à l'accueil. Mais sans laisser de mot, petit flip du coup. ^^ Ouais, personne en veut de nos japs... du coup bah on les garde, ça pose moins de problème !! Citer
Ace Ventura Posté(e) le 12 avril 2015 Posté(e) le 12 avril 2015 Ca m'est arrivé au Carrefour de Palavas à coté du port à sec, heuresement le carrouf était ouvert et je m'en suis rendu compte avant d'embarqué sur le bateau xD sinon j'aurais pas pu passer au carrouf pour demandé si on leur avait pas ramené xD Citer
Messages recommandés