Artur34 Posté(e) le 2 mars 2016 Posté(e) le 2 mars 2016 Y'en a à vendre sur le bon coin, c'est pas très cher vu la rareté... autour des 6 000€ celle sur la photo c'est la version 2 car le tableau de bord de la version 1 faisait vraiment peur !!!! Citer
lpm34 Posté(e) le 2 mars 2016 Posté(e) le 2 mars 2016 j'ai pas 6000 € a mettre juste pour essayer lol Citer
WillHO3 Posté(e) le 5 août 2016 Auteur Posté(e) le 5 août 2016 Bon, ça faisait belle lurette que je voulais la faire celle-là, mais comme je ne trouverais jamais le temps et que je n'aurais pas fait mieux que motorlive, une petite vidéo pour présenter la HONDA CBx 1000 Citer
Invité Mahel Posté(e) le 5 août 2016 Posté(e) le 5 août 2016 Sinon, il y a eu des survivants ?... Citer
WillHO3 Posté(e) le 5 août 2016 Auteur Posté(e) le 5 août 2016 J'ai discuté avec un propriétaire sur Montpeul. C'est franchement une moto passion, et son moteur et simplement enchanteur. Ça a aussi été l'une des bases favorites du préparateur Martin, qui y collait un cadre rigidifié, de vrais freins, et en gommait tous les défauts pour rendre à ce moteur l'écrin qu'il mérite. Une autre icone de l'époque... Citer
Invité Mahel Posté(e) le 5 août 2016 Posté(e) le 5 août 2016 J'sais pas pourquoi, mais j'aime bien la dernière ! Citer
le Marluche Posté(e) le 5 août 2016 Posté(e) le 5 août 2016 (modifié) https://youtu.be/SC5VM--dIHA 350 rdlc 50 hummm !!!! ma première moto de course en 1981 Modifié le 5 août 2016 par le Marluche Citer
Jynx Posté(e) le 5 août 2016 Posté(e) le 5 août 2016 Mon père en a eu une de cbx pendant quelques heures quand j'étais gosse il a été obligé de la ramener ! (Ma mère n'était pas du tout d'accord, lol) Citer
Léomath Posté(e) le 5 août 2016 Posté(e) le 5 août 2016 (modifié) Dans le même cas de figure, j'aurais ramené Maman... lol Modifié le 5 août 2016 par Léomath Citer
le Marluche Posté(e) le 5 août 2016 Posté(e) le 5 août 2016 Dommage que tu ne l ai plus Oui, c'était une super moto, mais bon !!! 3 saisons de compétitions l'avait faite vieillir prématurément et je l'ai vendu en pièces. Après je suis passé sur Kawa jusqu'en 2011 Citer
Le prof Posté(e) le 11 août 2016 Posté(e) le 11 août 2016 Quel moteur ce 6 cylindres. Quant à la RDLC, je l'adorais. Il y a peu, j'en ai revu une : ça m'a paru tout petit. Citer
Oliv Posté(e) le 15 août 2016 Posté(e) le 15 août 2016 la 350 RDLC a créé un mythe (comme Yamaha sait les créer). Elle a vu sa vie et sa popularité se prolonger notamment grâce au quad Banshee qui reprenait, en partie, le même moteur. Les américains, entre autres, on fait des trucs de fou sur cette base ! Aujourd'hui beaucoup utilisent encore ce moteur, sur piste, dans des roulages uniquement 2 temps ou pas et c'est loin d'être ridicule. Les kits les plus courants sont en 380 et 421 cc, bien préparé, ça sort des chevaux ! Il y a une boite qui vend des kits pour adapter ce moteur dans l'excellente partie cycle de la Cagiva Mito (la mini Ducati 916 ) : lhttp://www.mito350.tk/ Sinon il y a souvent des adaptations sur 250 RGV aussi Ces dernières années la côte des 350 RDLC a pris une belle envolée Citer
Jynx Posté(e) le 21 août 2016 Posté(e) le 21 août 2016 C'est la yam que Rossi utilise pour montrer à Lorenzo ce que ça fait d'être devant quand il pleut Citer
Kagamie Posté(e) le 21 août 2016 Posté(e) le 21 août 2016 Ta nouvelle bécane ? Alors sans le truc à capote ridicule Citer
le Marluche Posté(e) le 21 août 2016 Posté(e) le 21 août 2016 (modifié) C est un comete ca non ? Oui de chez Side-Byke, après ils ont sorti le Méga Comette voila le mien en 97 Modifié le 21 août 2016 par le Marluche Citer
le Marluche Posté(e) le 21 août 2016 Posté(e) le 21 août 2016 (modifié) la 350 RDLC a créé un mythe (comme Yamaha sait les créer). Elle a vu sa vie et sa popularité se prolonger notamment grâce au quad Banshee qui reprenait, en partie, le même moteur. Les américains, entre autres, on fait des trucs de fou sur cette base ! Aujourd'hui beaucoup utilisent encore ce moteur, sur piste, dans des roulages uniquement 2 temps ou pas et c'est loin d'être ridicule. Les kits les plus courants sont en 380 et 421 cc, bien préparé, ça sort des chevaux ! Il y a une boite qui vend des kits pour adapter ce moteur dans l'excellente partie cycle de la Cagiva Mito (la mini Ducati 916 ) : lhttp://www.mito350.tk/ Sinon il y a souvent des adaptations sur 250 RGV aussi Ces dernières années la côte des 350 RDLC a pris une belle envolée elle était surtout dérivée des TZ de grand prix, enfin surtout le moteur. D'ailleurs à l'époque ou je roulais en promosport, pour participer aux courses de côte, je remplaçais le bloc cylindres, les carbus et les échappements par des modèles de 375 tz ce qui me donnais énormément de puissance en plus. Puis je remontais ceux d'origine pour la prochaine course de promo. Comme quoi le vilo était solide Modifié le 21 août 2016 par le Marluche Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.