Invité tuono Posté(e) le 10 mars 2015 Posté(e) le 10 mars 2015 bon ,le me lance moi aussi salut à toutes et à tous, désolé ça va faire deux bruno en peut de temps certains me connaisse déjà .Mais je me cachais dans l ombre du PROF. DE COURNONTERRAL 48 ans roule depuis au moins ........... UN BAIL. ma moto tuono v4r la route ,une bonne bande de bitume pour le plaisir Citer
lpm34 Posté(e) le 10 mars 2015 Posté(e) le 10 mars 2015 Ah ben voila !!! Ca a fonctionne !! C est cool Sois le rebienvenu parmi nous !! Citer
Le prof Posté(e) le 10 mars 2015 Posté(e) le 10 mars 2015 Salut Mon Ami ! Attention, voilà du sang neuf (bon, pas neuf neuf non plus !). Mais un sacré mec, le coeur sur la main, plein de connerie, avec une superbe italienne ! Pour lui, son seul défaut ? Elle pompe un peu trop ! Pourtant, ça fait rêver ! Par contre, je vous préviens, où son italienne fout de sacrés coup de pompes au cul quand elle monte dans les tours, lui, il aurait plutôt une sacrée descente ! Citer
Le prof Posté(e) le 12 mars 2015 Posté(e) le 12 mars 2015 Tu te cachais dans mon ombre ? Pourtant, je ne suis pas une lumière ! Citer
Invité tuono Posté(e) le 12 mars 2015 Posté(e) le 12 mars 2015 merci luc c est sympa .très réactif après il faut pas prendre tout ce que dis prof pour argent comptant .il a pas la science infuse. une petite tisane mon vieux pote :respect (43): Citer
Le prof Posté(e) le 12 mars 2015 Posté(e) le 12 mars 2015 Tisane, science infuse ...Elle est bonne ! Citer
lpm34 Posté(e) le 13 mars 2015 Posté(e) le 13 mars 2015 Il n a pas la science infuse mais il fuse !!! Surtout ds les ronds points Citer
Le prof Posté(e) le 13 mars 2015 Posté(e) le 13 mars 2015 Confirmation ce soir encore de certains de mes propos ...T'es vraiment un vieux frère ! Citer
Messages recommandés