Flohw Posté(e) le 3 mai 2015 Posté(e) le 3 mai 2015 Journée au top ! Bravo pour cette première organisation, au top également ! Virages à foison, rythme soutenu sans être trop, paysages au top. Après la balade à Joz, on vous présente la balade à Mirlimimi ! À vite tous ! Citer
fab46 Posté(e) le 3 mai 2015 Posté(e) le 3 mai 2015 Bien rentre egalement, un grand Merci a Emilie pour cette super balade, un restau sympa, de suberbe route et tjrs une bonne ambiance ! Citer
onzerod Posté(e) le 3 mai 2015 Posté(e) le 3 mai 2015 Bien rentré,superbe journée.Merci à freddy pour le petit dèj. à Grabels, merci à Emilie pour l'organisation.Balade champêtre cool.Restau sympa.Ambiance top, à la prochaine. Citer
Mirlimimi Posté(e) le 3 mai 2015 Auteur Posté(e) le 3 mai 2015 Super geniale journee merci à toutes et tous d’avoir participe la reussite de cette balade est grâce a vous je n’ai fais que lancer une idee! Nathalie a ete ravie de vous connaitre et vous remercie tous en attendant de s’inscrire ☺ et de participer a d’autres j’ai bien sur d’autres idees balades avec visites de monuments pour la prochaine je proposerais bien Aujac (je connais les proprio du chateau medieval) c dans les Cevennes au Nord d’Ales env a 1h30 de tit’routes sympas) Donc faudrait prevoir depart plus tot et picnic avec un retour en soiree... reste a voir quand je peux vous la proposer... Bise a tous et encore merci Citer
Le prof Posté(e) le 3 mai 2015 Posté(e) le 3 mai 2015 + 750 ! Encore une super balade de loupée ....Vivement que tout soit rentré dans l'ordre. Des nouvelles de Borris ? Citer
borris34 Posté(e) le 3 mai 2015 Posté(e) le 3 mai 2015 Salut, bien rentré également (merci de t'inquiéter Le Prof...) j'arrive à peine à la maison après un passage à Nîmes chez ma fifille pour terminer cette excellente journée...! ! Très belle balade, ambiance sympa, bref encore une belle virée .... merci à Mirlimimi ... les croissants et le café de Freddy étaient les bienvenus pour moi, parti à la bourre sans petit déj. à tous Citer
Messages recommandés