lpm34 Posté(e) le 8 mars 2015 Posté(e) le 8 mars 2015 attention tout de meme a ne pas confondre route et piste... Citer
Joz34 Posté(e) le 8 mars 2015 Posté(e) le 8 mars 2015 Enfin une balade idyllique. Sauf que flhow ne raconte pas tout! Citer
Flohw Posté(e) le 8 mars 2015 Posté(e) le 8 mars 2015 attention tout de meme a ne pas confondre route et piste... On en rajoute un peu, on est motard ! ;-) C'est aussi pour ça que Joz râle. Bon, c'est vrai qu'à la fin il était devant… mais j'étais fatigué et la route moyenne (comparé à la précédente) oui, toutes les excuses sont bonnes, même si c'est un peu la vérité ^^ Citer
Mirlimimi Posté(e) le 8 mars 2015 Posté(e) le 8 mars 2015 attention tout de meme a ne pas confondre route et piste...mon but n’est pas de rouler vite ni d’etre une pilotemais aujourd’hui g remarque que je reprenai confiance et retrouvais mes marques d’avant l’accident! Merci les balades encadrees ☺ Je garde la tete froide et suis consciente de mes limites je suis restee a l’arriere et cela me conviens tres bien ☺ Dont worry pour moi l’essentiel est d’apprendre ( woui car meme apres 11 ans de permis on apprend toujours!) et de me faire plaisir en toute securite bibise Citer
lpm34 Posté(e) le 8 mars 2015 Posté(e) le 8 mars 2015 Bon si c est pr te faire plaisir, j ai bien deux trois idees !! Cool de voir que vous gardez les pieds sur la terre et les roues au sol !!! Desole de l avoir ramenee mais je tiens a vous !! Citer
Flohw Posté(e) le 8 mars 2015 Posté(e) le 8 mars 2015 mon but n’est pas de rouler vite ni d’etre une pilote mais aujourd’hui g remarque que je reprenai confiance et retrouvais mes marques d’avant l’accident! Merci les balades encadrees ☺ Je garde la tete froide et suis consciente de mes limites je suis restee a l’arriere et cela me conviens tres bien ☺ Dont worry pour moi l’essentiel est d’apprendre ( woui car meme apres 11 ans de permis on apprend toujours!) et de me faire plaisir en toute securite bibise Je l'aurai pas aussi bien dit, mais globalement, c'est tout pareil, sauf que je suis devant et que j'ai chaud (à cause du soleil hein) ^^ Citer
lpm34 Posté(e) le 8 mars 2015 Posté(e) le 8 mars 2015 Nous avons ete bien formés mouaak Ah bon ?? Par qui ? Par quoi ? Citer
striumphette Posté(e) le 9 mars 2015 Posté(e) le 9 mars 2015 lolo , cool d'avoir revu le petit monde et d'avoir fait des nouvelles connaissance , nous avons u un temps super !.... j'espère bientôt être dans le groupe de mirlimimi a chacun sont rythme ...... blabla..... , et comme d'hab, j' ai très apprécier les échanges de discussion sur la moto la prise de conscience ect ..... enfin je vais pas en faire un grand commentaire ...... bonne semaine le monde à bientôt Citer
borris34 Posté(e) le 9 mars 2015 Posté(e) le 9 mars 2015 Je le redis : c'était une belle balade ... ! ! ! Citer
Mirlimimi Posté(e) le 9 mars 2015 Posté(e) le 9 mars 2015 Je l'aurai pas aussi bien dit, mais globalement, c'est tout pareil, sauf que je suis devant et que j'ai chaud (à cause du soleil hein) ^^ ☺ Citer
Mirlimimi Posté(e) le 9 mars 2015 Posté(e) le 9 mars 2015 FanFan et moi sommes bien rentrés !!! Super journée, au TOP !!! Un temps magnifique, un road d'enfer, plein de virages et une bonne bande de motards bien sympa !!! Merci @ tous on s'est régalé !!! V++ Ravie d’avoir fait votre connaissance et d’avoir partage la route avec vous ☺ J’attends la video avec impatience, ya rien de mieux pour s’ameliorer mais aussi voir ce que l’on fait de bien ! Citer
Mirlimimi Posté(e) le 9 mars 2015 Posté(e) le 9 mars 2015 Ah bon ?? Par qui ? Par quoi ?quel modeste ce Luc!Ben un an de balades encadrees’ de bons conseils puis la journee du 18 janvier ont porte leurs fruits ☺ Merci ! Citer
lpm34 Posté(e) le 9 mars 2015 Posté(e) le 9 mars 2015 ah ok... donc j'y suis pour rien, c'est grace aux autres... ouf me v'la ben rassuré !! Citer
Mirlimimi Posté(e) le 10 mars 2015 Posté(e) le 10 mars 2015 ah ok... donc j'y suis pour rien, c'est grace aux autres... ouf me v'la ben rassuré !!??? Citer
Oliv34000 Posté(e) le 10 mars 2015 Posté(e) le 10 mars 2015 Ravie d’avoir fait votre connaissance et d’avoir partage la route avec vous ☺ J’attends la video avec impatience, ya rien de mieux pour s’ameliorer mais aussi voir ce que l’on fait de bien ! Ravis de t'avoir rencontrée aussi... Je pense que je monterais la vidéo le weekend prochain, elle sera sans doute en ligne après la balade apprentissage ;-) Je vous tiens au jus !!! @ bientôt V++ Citer
lpm34 Posté(e) le 10 mars 2015 Posté(e) le 10 mars 2015 ??? Ben apparemment, grace a dieu, je ne fais que trop peu de sorties apprentissage... donc c est grace aux autres !!! Citer
Mirlimimi Posté(e) le 14 mars 2015 Posté(e) le 14 mars 2015 Yeah super genial vivement la suite! bise Citer
LOLO1 Posté(e) le 14 mars 2015 Auteur Posté(e) le 14 mars 2015 Top!!! Hâte de voir la suite. @+ Citer
borris34 Posté(e) le 15 mars 2015 Posté(e) le 15 mars 2015 super ... ! ! ! travail de pro ...! ! ! vivement la suite ...!!! Citer
Oliv34000 Posté(e) le 15 mars 2015 Posté(e) le 15 mars 2015 J'ai la pression maintenant J'hésite quand même à mettre la vidéo en ligne, les asperges c'est comme les champignons faut pas dévoiler les coins (qui verra comprendra ) Citer
Messages recommandés