LOLO1 Posté(e) le 6 mars 2015 Auteur Posté(e) le 6 mars 2015 Jallais demander egalement si je peux venir avec un ami donc apparmment ok ? Pas de soucis. Citer
Kinou34 Posté(e) le 7 mars 2015 Posté(e) le 7 mars 2015 Hello tout le monde ! Oui un revenant des contrées lointaines fait son retour ! Je souhaiterai me joindre à vous demain pour le road J’ai pas suivit tout apparement...: picnik sous la selle (four automatique) ou resto ? Francky Citer
Flohw Posté(e) le 7 mars 2015 Posté(e) le 7 mars 2015 Bonjour :-) picnic. Après sa localisation sur la moto, c'est toi qui voit ^^ A demain ! Citer
Oliv34000 Posté(e) le 7 mars 2015 Posté(e) le 7 mars 2015 Salut !!! Ma femme (FanFan) et moi serions partant, par contre nous arriverons sans doute après le café vers 9h si c'est bon pour vous. Nous devons déposer bébé avant, il nous faut le temps de venir depuis Frontignan et de faire le plein Le RDV est bien sur le parking d'inter ? Citer
LOLO1 Posté(e) le 7 mars 2015 Auteur Posté(e) le 7 mars 2015 Salut !!! Ma femme (FanFan) et moi serions partant, par contre nous arriverons sans doute après le café vers 9h si c'est bon pour vous. Nous devons déposer bébé avant, il nous faut le temps de venir depuis Frontignan et de faire le plein Le RDV est bien sur le parking d'inter ? Si c'est 9 h,pas soucis,on démarre a 9h15. C'est bien le parking d'inter face au Mc do. A demain Citer
lpm34 Posté(e) le 7 mars 2015 Posté(e) le 7 mars 2015 Si c'est 9 h,pas soucis,on démarre a 9h15. C'est bien le parking d'inter face au Mc do. A demain non c'est le parking du macdo face a inter !! Citer
Oliv34000 Posté(e) le 8 mars 2015 Posté(e) le 8 mars 2015 Ca y est Luc t'as réussit à m'embrouiller Citer
SEB Posté(e) le 8 mars 2015 Posté(e) le 8 mars 2015 Bonjour j'en suis pour la balade enfin si vous voulez bien. A toute. Citer
Ghostrider95 Posté(e) le 8 mars 2015 Posté(e) le 8 mars 2015 Bien rentrés ! Merci Lolo pour cette balade et content d'avoir revu tout le monde et croisé de nouvelles têtes. Un super road-book, une super météo, une super ambiance, que demander de mieux ? Maintenant, douche et canapé en mode comateux. Citer
LOLO1 Posté(e) le 8 mars 2015 Auteur Posté(e) le 8 mars 2015 Bien rentré aussi. J'ai passer une excellente journée en votre compagnie,merci à tous et toutes. A la prochaine. Citer
lpm34 Posté(e) le 8 mars 2015 Posté(e) le 8 mars 2015 ah mince, si tout le monde s'est eclate, ca va devenir dur d'empecher les autres de venir aux balades de Joz !! Citer
Flohw Posté(e) le 8 mars 2015 Posté(e) le 8 mars 2015 Bien rentré aussi ! Super balade, super ambiance, génocide de moucherons, des nouveaux, que du bon ! Merci lolo pour l'organisation ! Ha, cette fois Joz ne m'a pas gêné : il était derrière ! A plus tous ! Citer
borris34 Posté(e) le 8 mars 2015 Posté(e) le 8 mars 2015 Bien rentré aussi, .. que du bonheur cette balade,..... merci à tous Citer
Mirlimimi Posté(e) le 8 mars 2015 Posté(e) le 8 mars 2015 Excellente journee C sur va falloir que je change d’équipe ☺! A tout bientot belle soiree a toutes et tous Citer
Oliv34000 Posté(e) le 8 mars 2015 Posté(e) le 8 mars 2015 FanFan et moi sommes bien rentrés !!! Super journée, au TOP !!! Un temps magnifique, un road d'enfer, plein de virages et une bonne bande de motards bien sympa !!! Merci @ tous on s'est régalé !!! V++ Citer
Flohw Posté(e) le 8 mars 2015 Posté(e) le 8 mars 2015 que tu changes d'equipe ? Elle a bientôt besoin des sliders ! (moi aussi, j'ai touché un cale pied pour la première fois, ça surprend ^^) Citer
Mirlimimi Posté(e) le 8 mars 2015 Posté(e) le 8 mars 2015 Elle a bientôt besoin des sliders ! (moi aussi, j'ai touché un cale pied pour la première fois, ça surprend ^^)wouaou! Mince j’ai devoile ma face cachee...! MDRbâh suis pas encore a toucher le sol mais si je roule avec Joz et LoLo plus souvent...qui sais Citer
Messages recommandés