Rom Posté(e) le 18 février 2015 Posté(e) le 18 février 2015 Bonjour à tous !Moi c'est Romain, 21 ans, j'ai eu le permis y a 4 mois avec déjà 4000 km au compteur sur une ptite CB500F de 2014. J'habite à Montpellier, je travaille dans la restauration et je suis venu sur le forum pour sortir avec d'autres passionné(e)s comme moi, car rouler seul c'est bien, mais a plusieurs c'est carrément mieux ! En espérant pouvoir faire une sortie prochainement, Rom Citer
borris34 Posté(e) le 18 février 2015 Posté(e) le 18 février 2015 preums....!!!! Salut Rom, y a une balade prévue ce dimanche, une balade apprentissage, idéal pour les jeunes permis ... ! Citer
Flohw Posté(e) le 18 février 2015 Posté(e) le 18 février 2015 Malheureusement, il n'y a plus de place pour des encadrés à moins que ça ai évolué... Sinon j'ai été battu, je ne suis plus le plus jeune et j'avais pas autant de kilomètres et 4 mois... Bienvenue sur la route ! :-) Citer
Rom Posté(e) le 18 février 2015 Auteur Posté(e) le 18 février 2015 preums....!!!! Salut Rom, y a une balade prévue ce dimanche, une balade apprentissage, idéal pour les jeunes permis ... ! Merci mais comme a dit Flohw c'est complet dommage ... :/ Après si une place se libère je suis preneur ! Malheureusement, il n'y a plus de place pour des encadrés à moins que ça ai évolué... Sinon j'ai été battu, je ne suis plus le plus jeune et j'avais pas autant de kilomètres et 4 mois... Bienvenue sur la route ! :-) Merci, ca me change pas trop d'être le benjamin encore lol Autrement merci à tous de votre accueil Citer
borris34 Posté(e) le 18 février 2015 Posté(e) le 18 février 2015 Merci mais comme a dit Flohw c'est complet dommage ... :/ Après si une place se libère je suis preneur ! Merci, ca me change pas trop d'être le benjamin encore lol Autrement merci à tous de votre accueil Tu peux venir en accompagnant, je pense pas que ce soit un blême, en plus certains ( comme bibi) seront en rodage, donc cool .... ! ! ! Citer
echecetmat Posté(e) le 18 février 2015 Posté(e) le 18 février 2015 Bienvenue sur le forum Tu peux venir en accompagnant, je pense pas que ce soit un blême, en plus certains ( comme bibi) seront en rodage, donc cool .... ! ! ! Il est pas bloqué en mode cool depuis qu'on le connait le Borris ? Citer
borris34 Posté(e) le 18 février 2015 Posté(e) le 18 février 2015 Bienvenue sur le forum Il est pas bloqué en mode cool depuis qu'on le connait le Borris ? On ironise je vois ... ! ! ! .... et le respect dû aux cheveux gris ... ? ? ? non maaiiiss .! ! ! Citer
newbeeloo34 Posté(e) le 19 février 2015 Posté(e) le 19 février 2015 Bienvenue à toi sur ce forum et .....lors des ballades organisées Citer
Rom Posté(e) le 19 février 2015 Auteur Posté(e) le 19 février 2015 Tu peux venir en accompagnant, je pense pas que ce soit un blême, en plus certains ( comme bibi) seront en rodage, donc cool .... ! ! ! Si je peux accompagner, alors c'est avec plaisir ! Par contre j'ai plus le sujet de la sortie de dimanche ... Introuvable ... Citer
borris34 Posté(e) le 19 février 2015 Posté(e) le 19 février 2015 Le sujet : balade du 22 fevrier , le lien : http://www.evasionmoto34.com/index.php?/topic/6969-22-fevrier-2015/page-6&do=findComment&comment=129620 Citer
Messages recommandés