Rom Posté(e) le 18 février 2015 Posté(e) le 18 février 2015 Bonjour à tous !Moi c'est Romain, 21 ans, j'ai eu le permis y a 4 mois avec déjà 4000 km au compteur sur une ptite CB500F de 2014. J'habite à Montpellier, je travaille dans la restauration et je suis venu sur le forum pour sortir avec d'autres passionné(e)s comme moi, car rouler seul c'est bien, mais a plusieurs c'est carrément mieux ! En espérant pouvoir faire une sortie prochainement, Rom Citer
borris34 Posté(e) le 18 février 2015 Posté(e) le 18 février 2015 preums....!!!! Salut Rom, y a une balade prévue ce dimanche, une balade apprentissage, idéal pour les jeunes permis ... ! Citer
Flohw Posté(e) le 18 février 2015 Posté(e) le 18 février 2015 Malheureusement, il n'y a plus de place pour des encadrés à moins que ça ai évolué... Sinon j'ai été battu, je ne suis plus le plus jeune et j'avais pas autant de kilomètres et 4 mois... Bienvenue sur la route ! :-) Citer
Rom Posté(e) le 18 février 2015 Auteur Posté(e) le 18 février 2015 preums....!!!! Salut Rom, y a une balade prévue ce dimanche, une balade apprentissage, idéal pour les jeunes permis ... ! Merci mais comme a dit Flohw c'est complet dommage ... :/ Après si une place se libère je suis preneur ! Malheureusement, il n'y a plus de place pour des encadrés à moins que ça ai évolué... Sinon j'ai été battu, je ne suis plus le plus jeune et j'avais pas autant de kilomètres et 4 mois... Bienvenue sur la route ! :-) Merci, ca me change pas trop d'être le benjamin encore lol Autrement merci à tous de votre accueil Citer
borris34 Posté(e) le 18 février 2015 Posté(e) le 18 février 2015 Merci mais comme a dit Flohw c'est complet dommage ... :/ Après si une place se libère je suis preneur ! Merci, ca me change pas trop d'être le benjamin encore lol Autrement merci à tous de votre accueil Tu peux venir en accompagnant, je pense pas que ce soit un blême, en plus certains ( comme bibi) seront en rodage, donc cool .... ! ! ! Citer