buzz Posté(e) le 8 février 2015 Posté(e) le 8 février 2015 458 km de plus au compteur, tu m'étonnes que je sois un peu cuit ce soir ... Bonne route Flohw demain ! Citer
lpm34 Posté(e) le 8 février 2015 Posté(e) le 8 février 2015 bonne route flo pour demain aux autres : heureusement que vous avez fait l'aller retour, au moins vous avez use les deux cotes des pneus @ joz : tu avais l'air frigorifie sur ton allemande qd je t'ai croise !! Citer
Joz34 Posté(e) le 9 février 2015 Auteur Posté(e) le 9 février 2015 bonne route flo pour demain aux autres : heureusement que vous avez fait l'aller retour, au moins vous avez use les deux cotes des pneus @ joz : tu avais l'air frigorifie sur ton allemande qd je t'ai croise !! Non je suis branché moi! Citer
lpm34 Posté(e) le 9 février 2015 Posté(e) le 9 février 2015 oui je sais, tu es comme moi... mais tu avais du mal a sortir le bout de ton nez du casque !! lol Citer
Flohw Posté(e) le 9 février 2015 Posté(e) le 9 février 2015 Je suis bien rentré. Moins de vent qu'hier quand même et donc un peu plus rassuré ! Un camion qui a dû traverser la route juste avant l'entrée d'autoroute de Remoulin : il était couché. Et pleins d'arbre sur l'autoroute au niveau de Nîmes, on roulait sur la voie de gauche uniquement ! Le chauffage des manchons m'ont un peu manqué quand même ! A vite tous ! ps : la semaine prochaine, je suis pas dispo Citer
buzz Posté(e) le 11 février 2015 Posté(e) le 11 février 2015 Mes poignées chauffantes se sont réparées toutes seules :-) J'étais descendu au garage avec tout le matos pour régler ça, et voilà qu'elles refonctionnent ! Citer
Invité Martin Posté(e) le 11 février 2015 Posté(e) le 11 février 2015 tu as peut-être un mauvais contact ou alors c'était juste histoire de que tu te cailles bien. Citer
borris34 Posté(e) le 11 février 2015 Posté(e) le 11 février 2015 Mes poignées chauffantes se sont réparées toutes seules :-) J'étais descendu au garage avec tout le matos pour régler ça, et voilà qu'elles refonctionnent ! Parce qu'il fait moins froid ....! ! ! ! Citer
Messages recommandés