buzz Posté(e) le 8 février 2015 Posté(e) le 8 février 2015 458 km de plus au compteur, tu m'étonnes que je sois un peu cuit ce soir ... Bonne route Flohw demain ! Citer
lpm34 Posté(e) le 8 février 2015 Posté(e) le 8 février 2015 bonne route flo pour demain aux autres : heureusement que vous avez fait l'aller retour, au moins vous avez use les deux cotes des pneus @ joz : tu avais l'air frigorifie sur ton allemande qd je t'ai croise !! Citer
Joz34 Posté(e) le 9 février 2015 Auteur Posté(e) le 9 février 2015 Le 08/02/2015 à 20:47, lpm34 a dit : bonne route flo pour demain aux autres : heureusement que vous avez fait l'aller retour, au moins vous avez use les deux cotes des pneus @ joz : tu avais l'air frigorifie sur ton allemande qd je t'ai croise !! Non je suis branché moi! Citer
lpm34 Posté(e) le 9 février 2015 Posté(e) le 9 février 2015 oui je sais, tu es comme moi... mais tu avais du mal a sortir le bout de ton nez du casque !! lol Citer
Flohw Posté(e) le 9 février 2015 Posté(e) le 9 février 2015 Je suis bien rentré. Moins de vent qu'hier quand même et donc un peu plus rassuré ! Un camion qui a dû traverser la route juste avant l'entrée d'autoroute de Remoulin : il était couché. Et pleins d'arbre sur l'autoroute au niveau de Nîmes, on roulait sur la voie de gauche uniquement ! Le chauffage des manchons m'ont un peu manqué quand même ! A vite tous ! ps : la semaine prochaine, je suis pas dispo Citer
buzz Posté(e) le 11 février 2015 Posté(e) le 11 février 2015 Mes poignées chauffantes se sont réparées toutes seules :-) J'étais descendu au garage avec tout le matos pour régler ça, et voilà qu'elles refonctionnent ! Citer
Invité Martin Posté(e) le 11 février 2015 Posté(e) le 11 février 2015 tu as peut-être un mauvais contact ou alors c'était juste histoire de que tu te cailles bien. Citer
borris34 Posté(e) le 11 février 2015 Posté(e) le 11 février 2015 Le 11/02/2015 à 09:35, buzz a dit : Mes poignées chauffantes se sont réparées toutes seules :-) J'étais descendu au garage avec tout le matos pour régler ça, et voilà qu'elles refonctionnent ! Parce qu'il fait moins froid ....! ! ! ! Citer
Messages recommandés