Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Petite balade tranquille pour aller jusqu'à cassis ou carry pour manger des oursins.

Comme d'hab rendez vous parking de Baillargues à 8h30

Posté(e) (modifié)

Ha manque le jour, on veut bien qu'il y ai pas trop de détails, mais quand même ^^

Je ne pense pas pouvoir, faut que je vois comment le budget va se comporter... Je déciderai peut être au dernier moment...

Modifié par Flohw
Posté(e)

Suis partant, par contre pas sûr pour ce WE,...... je sors de la grippe et si les T° restent aussi basses je passerai la main....! !

Posté(e)

salut pas possible de décalé au week prochain,la fete des oursins a carry c'etait déja le week dernier alors 1 de plus ou de moins c'est pas grave

je part au ski de samedi a samedi sinon bas je vous souhaite une bonne route les gars

Posté(e)

salut pas possible de décalé au week prochain,la fete des oursins a carry c'etait déja le week dernier alors 1 de plus ou de moins c'est pas grave

je part au ski de samedi a samedi sinon bas je vous souhaite une bonne route les gars

On pourra en prévoir une autre le week-end prochain.
Posté(e)

Bon, j'en serai pas , j'attends la prochaine ...... Bonne balade et soyez prudent car rafale de vent à 110 km/h et T° 8 , 9 max l'aprem sur les Bouches du Rhone. :victoire-584:

Posté(e)

Petite balade tranquille pour aller jusqu'à cassis ou carry pour manger des oursins.

Comme d'hab rendez vous parking de Baillargues à 8h30

Salut, tu prévois un retour vers quelle heure ?

Posté(e)

Si je me rappelle bien de la semaine dernière, c'était autour de 17h30/18h. Il faisait encore jour.

Ça va meuler par contre. J'avais pas vu ça ces derniers jours à la météo ^^

Du coup, je viens. Je ferais pas le retour avec vous (pas au complet) je ferais un crochet par le gard.

Posté(e)

tout ca pour faire des kilometres en plus !!

Posté(e)

Si je me rappelle bien de la semaine dernière, c'était autour de 17h30/18h. Il faisait encore jour.

Ça va meuler par contre. J'avais pas vu ça ces derniers jours à la météo ^^

Du coup, je viens. Je ferais pas le retour avec vous (pas au complet) je ferais un crochet par le gard.

À demain flhow
Posté(e)

Bonne route !!!

Posté(e)

Je suis arrivé à mon point intermédiaire. Les gars, le vent qu'on a eu à l'aller c'était rien du tout par rapport à ce que j'ai eu sur l'autoroute ! J'ai vu la bande d'arrêt d'urgence quelques fois, quelques sueurs et un arbre sur la voie de droite juste avant ma sortie ! C'était pas terrible terrible... Je fini demain matin, je remettrai un message. ;-)

Posté(e)

Je suis arrivé à mon point intermédiaire. Les gars, le vent qu'on a eu à l'aller c'était rien du tout par rapport à ce que j'ai eu sur l'autoroute ! J'ai vu la bande d'arrêt d'urgence quelques fois, quelques sueurs et un arbre sur la voie de droite juste avant ma sortie ! C'était pas terrible terrible... Je fini demain matin, je remettrai un message. ;-)

On a fait frotter les cale pieds,mais en ligne droite....j'espère que tu en aura moins demain.

@+

Posté(e)

Bon courage pour demain.

Posté(e)

Ah, c'était pour ça que nos motos penchaient à gauche a l'aller et à droite au retour ? Je croyais qu'on était tous mal équilibré ... :-)

Merci pour la virée en tous cas les gars !