Joz34 Posté(e) le 5 février 2015 Posté(e) le 5 février 2015 Petite balade tranquille pour aller jusqu'à cassis ou carry pour manger des oursins. Comme d'hab rendez vous parking de Baillargues à 8h30 Citer
Flohw Posté(e) le 5 février 2015 Posté(e) le 5 février 2015 (modifié) Ha manque le jour, on veut bien qu'il y ai pas trop de détails, mais quand même ^^ Je ne pense pas pouvoir, faut que je vois comment le budget va se comporter... Je déciderai peut être au dernier moment... Modifié le 5 février 2015 par Flohw Citer
borris34 Posté(e) le 5 février 2015 Posté(e) le 5 février 2015 Suis partant, par contre pas sûr pour ce WE,...... je sors de la grippe et si les T° restent aussi basses je passerai la main....! ! Citer
Joz34 Posté(e) le 5 février 2015 Auteur Posté(e) le 5 février 2015 Pas de soucis vous pouvez vous décider au dernier moment,alors peut être à dimanche. Citer
sebedsam Posté(e) le 5 février 2015 Posté(e) le 5 février 2015 salut pas possible de décalé au week prochain,la fete des oursins a carry c'etait déja le week dernier alors 1 de plus ou de moins c'est pas grave je part au ski de samedi a samedi sinon bas je vous souhaite une bonne route les gars Citer
striumphette Posté(e) le 5 février 2015 Posté(e) le 5 février 2015 Hello la compagnie ramenez nous des photos de cassis et des oursins lol bonne balade a vous tous ! Citer
Joz34 Posté(e) le 5 février 2015 Auteur Posté(e) le 5 février 2015 salut pas possible de décalé au week prochain,la fete des oursins a carry c'etait déja le week dernier alors 1 de plus ou de moins c'est pas grave je part au ski de samedi a samedi sinon bas je vous souhaite une bonne route les gars On pourra en prévoir une autre le week-end prochain. Citer
borris34 Posté(e) le 6 février 2015 Posté(e) le 6 février 2015 Bon, j'en serai pas , j'attends la prochaine ...... Bonne balade et soyez prudent car rafale de vent à 110 km/h et T° 8 , 9 max l'aprem sur les Bouches du Rhone. Citer
buzz Posté(e) le 7 février 2015 Posté(e) le 7 février 2015 Petite balade tranquille pour aller jusqu'à cassis ou carry pour manger des oursins. Comme d'hab rendez vous parking de Baillargues à 8h30 Salut, tu prévois un retour vers quelle heure ? Citer
Flohw Posté(e) le 7 février 2015 Posté(e) le 7 février 2015 Si je me rappelle bien de la semaine dernière, c'était autour de 17h30/18h. Il faisait encore jour. Ça va meuler par contre. J'avais pas vu ça ces derniers jours à la météo ^^ Du coup, je viens. Je ferais pas le retour avec vous (pas au complet) je ferais un crochet par le gard. Citer
lpm34 Posté(e) le 7 février 2015 Posté(e) le 7 février 2015 tout ca pour faire des kilometres en plus !! Citer
Joz34 Posté(e) le 7 février 2015 Auteur Posté(e) le 7 février 2015 Salut, tu prévois un retour vers quelle heure ? Salut je pense pas trop tard vers 17h Citer
Joz34 Posté(e) le 7 février 2015 Auteur Posté(e) le 7 février 2015 Si je me rappelle bien de la semaine dernière, c'était autour de 17h30/18h. Il faisait encore jour. Ça va meuler par contre. J'avais pas vu ça ces derniers jours à la météo ^^ Du coup, je viens. Je ferais pas le retour avec vous (pas au complet) je ferais un crochet par le gard. À demain flhow Citer
buzz Posté(e) le 7 février 2015 Posté(e) le 7 février 2015 Allez, je viens goûter les oursins ! A demain matin ! Citer
Joz34 Posté(e) le 7 février 2015 Auteur Posté(e) le 7 février 2015 Allez, je viens goûter les oursins ! A demain matin ! À demain Citer
newbeeloo34 Posté(e) le 8 février 2015 Posté(e) le 8 février 2015 Accrochez vous au guidon, ils prévoient du vent de fou Citer
Flohw Posté(e) le 8 février 2015 Posté(e) le 8 février 2015 Je suis arrivé à mon point intermédiaire. Les gars, le vent qu'on a eu à l'aller c'était rien du tout par rapport à ce que j'ai eu sur l'autoroute ! J'ai vu la bande d'arrêt d'urgence quelques fois, quelques sueurs et un arbre sur la voie de droite juste avant ma sortie ! C'était pas terrible terrible... Je fini demain matin, je remettrai un message. ;-) Citer
LOLO1 Posté(e) le 8 février 2015 Posté(e) le 8 février 2015 Je suis arrivé à mon point intermédiaire. Les gars, le vent qu'on a eu à l'aller c'était rien du tout par rapport à ce que j'ai eu sur l'autoroute ! J'ai vu la bande d'arrêt d'urgence quelques fois, quelques sueurs et un arbre sur la voie de droite juste avant ma sortie ! C'était pas terrible terrible... Je fini demain matin, je remettrai un message. ;-)On a fait frotter les cale pieds,mais en ligne droite....j'espère que tu en aura moins demain. @+ Citer
Joz34 Posté(e) le 8 février 2015 Auteur Posté(e) le 8 février 2015 Je suis arrivé à mon point intermédiaire. Les gars, le vent qu'on a eu à l'aller c'était rien du tout par rapport à ce que j'ai eu sur l'autoroute ! J'ai vu la bande d'arrêt d'urgence quelques fois, quelques sueurs et un arbre sur la voie de droite juste avant ma sortie ! C'était pas terrible terrible... Je fini demain matin, je remettrai un message. ;-) Bon courage pour demain. Citer
buzz Posté(e) le 8 février 2015 Posté(e) le 8 février 2015 Ah, c'était pour ça que nos motos penchaient à gauche a l'aller et à droite au retour ? Je croyais qu'on était tous mal équilibré ... :-) Merci pour la virée en tous cas les gars ! Citer
Messages recommandés