lpm34 Posté(e) le 7 janvier 2015 Posté(e) le 7 janvier 2015 allez, afin de commencer a réviser un peu n'hesitez pas à aller consulter les quelques conseils sur le site. plusieurs ateliers seront mis en place. il y aura de la theorie en salle, des debrief videos (enfin on espere), et des ateliers : - l'equilibre en V dans un parcours en 8 sans utiliser les commandes : http://www.evasionmoto.com/accompagnement-a-la-conduite/maneuvres-a-basse-vitesse-lequilibre-en-v - la video : - la revision des commandes (frein arriere, embrayage) : exercice de l’arrêt au frein arrière et du redémarrage au point de patinage, comme si nous étions dans un bouchon, afin d’apprendre à gérer ses commandes et à garder le regard bien droit. Cet exercice qui parait simple en soit, se révèle finalement pas si facile mais au bout d’un moment tout le monde comprend le « truc ». - 3eme atelier : il s’agit d’un démarrage, de suite suivit par un virage à droite à 90°. Il s’agit là de mixer les techniques apprises sur les deux premiers ateliers pour arriver à prendre ce fameux virage. et on va vous expliquer pourquoi il ne faut pas freiner de l'avant a basse vitesse la demo est la Citer
lpm34 Posté(e) le 7 janvier 2015 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2015 on va essayer en tout cas !! Citer
striumphette Posté(e) le 7 janvier 2015 Posté(e) le 7 janvier 2015 Hello Mdr le 8 ne me dérange pas, mais par contre le parcours lent il est vraiment .... surtout au début du S qui me fait caguer c'est le cas de le dire le parcours d évitement il y sera aussi ? voili voilou Citer
Le prof Posté(e) le 7 janvier 2015 Posté(e) le 7 janvier 2015 Sans moi, même pas en rêve ! Mais je vous encouragerai. Citer
lpm34 Posté(e) le 7 janvier 2015 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2015 non pas de parcours d'evitement ou de parcour lent du permis prevu pour le moment... juste les 3 ateliers decris ci dessus, ce qui est deja bcp... apres faut voir selon le tps Citer
borris34 Posté(e) le 7 janvier 2015 Posté(e) le 7 janvier 2015 Je pense que ce ne sera pas un problème pour moi, ........ puisque je le ferai ...... à pied...! ! ! ! ! Citer
newbeeloo34 Posté(e) le 7 janvier 2015 Posté(e) le 7 janvier 2015 Je suis pas sur d'avoir une monture speciale plateau mais bon.... Faut voir Citer
lpm34 Posté(e) le 8 janvier 2015 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2015 tout le monde peut le faire... meme a pied Citer
Messages recommandés