borris34 Posté(e) le 10 janvier 2015 Posté(e) le 10 janvier 2015 T'en seras Katoche ? Et toi Seb ? une Buell en Hispanie ...! ! non ? Citer
sebedsam Posté(e) le 10 janvier 2015 Posté(e) le 10 janvier 2015 franchement ça m'aurais plus.mai j'ai une courroie a changé et j'ai peur que cela face trop de kil et k'elle me claque entre les dents...dommage la prochaine fois peut etre. bonne balade et faite vous plaisirs bande de veinard Citer
lpm34 Posté(e) le 10 janvier 2015 Posté(e) le 10 janvier 2015 bonne balade, il va faire super beau !! Citer
Flohw Posté(e) le 11 janvier 2015 Posté(e) le 11 janvier 2015 (modifié) Bien rentré pour ma part. Même pas encore pris le temps de retirer l'équipement. En résumé, 8h15 - 21h sur la moto sauf pour repos ou manger. Vent, soleil et bonne ambiance comme d'habitude. J'ai mal aux fesses et aux jambes, ça serait pas possible de recruter masseurs et masseuses pour l'asso ? J'demande ! ^^ Merci Joz ! :-) Modifié le 11 janvier 2015 par Flohw Citer
borris34 Posté(e) le 11 janvier 2015 Posté(e) le 11 janvier 2015 Bien rentré, super balade à la Joz, les seiches à la plancha étaient excellentes ainsi que l'ambiance .... ! ! ! ! pour ma part suis partant pour la refaire sans le vent si possible car c'est un super road...!!!! Citer
lpm34 Posté(e) le 11 janvier 2015 Posté(e) le 11 janvier 2015 tu m'etonnes que c'etait un long road !! pour les masseuses, y en a deja mais elles sont reservees aux membres du bureau Citer
Messages recommandés