Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ho la balade à joz !

Je vais voir comment je m'organise. Je te dis d'ici jeudi ou vendredi, ça ira ? :-)

Posté(e)

:surprises.smileysmiley.com.54::0067: on bouffe où ? on passe par où ? on part quand ? on part d'où ? ..... non je déconne Joz34 .... :0021:

une balade à la Joz ,... çà se loupe pas .... ! ! ! ! !

Posté(e)

salut joz,les baux,c'est pas un peut trop droit pour aller la bas?

Posté(e)

pfff tu fais chier... je suis en mode papooning !!

Posté(e)

salut une balade a la joz ca ne se loupe pas meme si c tout droit.On dit 9H30 au rond point de baillargues pour un bon cafe.

Sinon on peut manger a cassis en passant par la camargue.Ce sera une sortie plutot pepere

Posté(e)

Ca me rappelle quelque chose ...n'est ce pas Borris ?

@ Borris : 3 000 bornes en 2 mois : ça va être dur !

Posté(e)

Oulà… y'a quelque chose à raconter là !

Si on passe par Cassis, je confirme du coup ! (en plus ma semaine s'est allégée, du coup ça m'encourage encore plus)

On sera au moins trois ! :D

Posté(e)

@ Borris : 3 000 bornes en 2 mois : ça va être dur !

On sait jamais, s'il fait une météo de m.....e çà pourra m'aider, .....je vais au bureau en voiture c'est déja çà...!

puis s'il y a des volontaires pour un sds d'un quintal ...! ! :D:lol:

Posté(e)

C'est une balade à joz, y'a pas de parcours. Y'a un point de départ et un point d'arrivée. Au milieu, on s'amuse ;-)

Posté(e)

et des fois le point de depart est tres loin du point d'arrivee !!

Posté(e)

pas toujours...

Posté(e)

Ça dépend si tu te fais distancer ou pas… La balade peut être très courte comme très longue.

Posté(e)

Pas de souçaï on a jamais perdu quelqu'un,........ enfin il me semble ...! :wacko::D

disons qu'on ne les a jamais retrouves...

Posté(e)

pour les soucieux pas d'inquiétudes.

Depart baillargues pour un cafe,croissant

ensuite direction les saintes par le bac du sauvage

puis direction Marseille par sausset pour enfin arriver a Cassis.

Petite pause resto puis on repart directe pour eviter d'avoir trop froid

Rectification pour l'heure du rdv on dit 9h00

Posté(e)

Salut flohw encore un petit changement .Rendez vous a 8H00 toujours au meme endroit(baillargues).

On change de parcours,on part vers cadaques puis on rentre presque tout droit.

A demain.

Posté(e)

Ok pas de problème ! Ça fait plus tôt que d'habitude mais c'est pour la bonne cause ! :-)

Par contre, il n'y a pas un problème sur le nom de la ville ? (cadaques) parce que Maps me le met en Espagne ^^

Posté(e)

Ok pas de problème ! Ça fait plus tôt que d'habitude mais c'est pour la bonne cause ! :-)

Par contre, il n'y a pas un problème sur le nom de la ville ? (cadaques) parce que Maps me le met en Espagne ^^

Mais c'est en Espagne, juste à la frontière, magnifique, patrie de Dali .... ( enfin,...y a un musée de Dali toujours...! ) a demain ...! :moto-cool: