Aller au contenu

Mt09 Tracer


llfouine

Messages recommandés

La monte d'origine est souvent de qualité moyenne car fait pour durer temps le temps... Pas pour prendre du plaisir... Ça va souvent de pair avec la maîtrise approximative de l'engin...

 

 

 

 

 

 

 

C'est comme une moto en fait. C'est pas la taille qui compte c'est comment tu t'en sers!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La monte des pneus est d'origine, donc des Dunlop D222, parait qu'ils sont pas terribles....! ! en rodage et sur le sec ils font l'affaire en tout cas.

 

La protection de la petite bulle est honorable, on sent quand même un filet de courant d'air sur les bras et la poitrine. Par vent fort latéral, la moto bouge pas mal, mais il n'y a pas avec cette bulle d'effet "voile" comme avec la bulle de mon cbf c' était vraiment désagréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis partant pour une sortie, pas ce week end parce que je serai pas entièrement remis de ma grippe, surtout si les t° sont basses , j'ai pas envie de rechuter, à mon age maintenant vaut mieux prévenir que guérir, mais le 15 par exemple... ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gelé! La moto, je l'ai, mais je suis aussi un peu gelé...

Pas tant que ca finalement elle protége mieux du vent que la cbf. Les poignées chauffantes sont un Regal. 3niveaux, autant que de degré que de brulure! Piloté par l'odb.

Rodage pas trop chiant la plage d'utilisation permet de la decouvrir tranquillement.

J'ai fait 70km hier soir histoire de pouvoir un peu dormir.

La suite ce week end ! ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gelé! La moto, je l'ai, mais je suis aussi un peu gelé...

Pas tant que ca finalement elle protége mieux du vent que la cbf. Les poignées chauffantes sont un Regal. 3niveaux, autant que de degré que de brulure! Piloté par l'odb.

Rodage pas trop chiant la plage d'utilisation permet de la decouvrir tranquillement.

J'ai fait 70km hier soir histoire de pouvoir un peu dormir.

La suite ce week end ! ! ! !

 

 

genial !!

et les photos !!! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus d'info et de photo après le week end.

Toujours autant un plaisir de rouler avec.

J'ai baissé ma selle pour voir ce que ça donne, verdict demain. Déjà 130km. Et beaucoup de plaisir malgré le rodage.

Vivement samedi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que le forum soitr composé de grippeux...

 

Pour ceux qui ne le sont pas, ben on roule!

Ce soir un petit tour vers le pic st loup à la fraiche (aux environs de 0°C) et à la nuit montante. J'adore cette moto!!!

 

Le petit ronronnement quand on roule pepère,nervosité juste ce qu'il faut pour sentir le potentiel (rdv dans un peu plus de 1000km), ça s'incline à la demande, de belles trajectoires et le tout dans un confort royal (je trouve et c'est sur des trajet de max 60km...)

 

Je compte rouler demain, en solo et dimanche en groupe!

 

Qui m'aime me suive!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter