llfouine Posté(e) le 9 février 2015 Posté(e) le 9 février 2015 La masse pour un câble électrique, ça coule de source ! Mdr, monsieur est en forme ....... Citer
lpm34 Posté(e) le 9 février 2015 Posté(e) le 9 février 2015 bah oui ca me semblait si simple... Citer
lpm34 Posté(e) le 9 février 2015 Posté(e) le 9 février 2015 d'ailleurs ca marchait moins bien avec marteau ou visseuse ou clou... meme avec rateau ca marchait pas bien !! Citer
Flohw Posté(e) le 17 février 2015 Auteur Posté(e) le 17 février 2015 Hop, j'ai fait les virages de la fin de la balade de dimanche, pour voir si ça va aussi bien qu'avec l'autre, bien que je n'ai que quelques kilomètres avec celle-ci. (c'est un peu mon étalonnage des virages cette section, les premiers que j'ai trouvé en arrivant à Montpellier ! ^^) Et bien, j'ai été plutôt surpris ! Je dirais que j'y arrive un peu mieux ! :-) J'ai tout fait en seconde, de temps en temps la troisième et le reste quand il y avait quelques lignes droites (très peu). C'est plutôt pas mal, ça permet de se concentrer sur le reste ! Au niveau des reprises, du bruit, j'aime un peu moins. La linéarité du moteur aussi, mais très léger, manque d'expérience pour vraiment juger sur ce point. (expérience générale, pas sur une des deux en particulier) Vivement dimanche, pour confirmer tout ça ! Citer
Messages recommandés