lpm34 Posté(e) le 15 décembre 2014 Posté(e) le 15 décembre 2014 (modifié) INFO IMPORTANTE :pour fêter la nouvelle année, la balade apprentissage sera un peu différente des balades apprentissage habituelles.en effet, ce jour la nous allons vous préparer une balade faite à base d'un peu de théorie en salle et d'exercices a allure lente sur parking. cette journée est ouverte à tous, jeune permis ou pas et sera ponctuée par un repas crêpes à volonté (15€ pour les membres et 18€ pour les non membres).Le rdv est fixe a 9h petante devant l espace gare de castries.ATTENTION : les places "encadrés(e)" seront limitées, ne tardez pas à vous inscrire. Le nombre de places en encadrés dépendra du nombre d'encadrantspour celles et ceux qui voudraient participer à cette journée (les accompagnants habituels), deux roads courts seront proposés : un le matin, et un l'après midi. peut être sous forme de petit jeu ou questionnaire, nous allons voir si c'est possible de vous préparer ca.inscription obligatoire pour la journee. Date de cloture des inscrption : lundi 12 janvier 2015Voici la formule crêpes qui vous sera proposée. les boissons seront comprises.Les traditionnelles :▪Beurre salé. ▪Emmental.▪Jambon. ▪Fromage de chèvre.▪uf Brouillé ou Miroir. ▪Champignons. ▪Chorizo. ▪Mozzarella ▪Coulis de tomates. ▪Jambon Emmental / Jambon uf / uf Emmental.▪Champignons Emmental / Champignons uf.▪Chorizo Emmental / Chorizo uf.▪Tomates Emmental / Tomates uf.▪Mozzarella crème fraiche▪Mozzarella, coulis de tomates.Les complètes : ▪Complète : uf, emmental, jambon.▪Complète champignons : uf, emmental, jambon, champignons.▪Complète chorizo : uf, emmental, chorizo.▪Complète chèvre : uf, emmental, jambon, chèvre.▪Complète tomates : uf, emmental, jambon, tomates.▪Complète mozzarella : mozzarella, crème fraiche, jambon, tomates.Les Spécialités : ▪Paresseuse : Chèvre, confiture de figues.▪Courageuse : Chèvre, miel.▪Andalouse : Mozzarella, tomates, crème, chorizo.▪Paysanne : Chèvre, chorizo.▪Royale : uf, emmental, jambon, chèvre, tomates.Les sucrées :▪Sucre ▪Sucre, citron▪Confitures maison ▪Miel▪Caramel au beurre salé maison ▪Nutella▪Chocolat maison ▪Chocolat, noix de coco▪Chocolat, confiture dorange ▪Chocolat, amandes▪Miel, amandes ▪Caramel, amandes ▪Bananes, caramel ▪Bananes, chocolat ▪Bananes, nutella ▪Flambée « Grand-Marnier ».INSCRIPTIONS :ENCADRANTS :- lpm34- khiouz - memts34 - Rv_ENCADRES :- Flohw- striumphette - mirlimimi - fils de fred en 125 - wok x2 - nobru34 ACCOMPAGNANTS :- nexbeeloo- ghostrider- le prof x2- borris et son estomac - fred - maxime (x2) - Jef ? - Philippe ? - onzerod REPAS :- lpm34 Payé- Flohw Payé- striumphette Payé- newbeeloo Payé- ghostrider Payé- le prof- khiouz Payé- borris - mirlimimi Payé - Rv_ - metms34 x2 - buzz Payé - Jef - Maxime x2 - Fred x2 Payé - Martin (chouette !!!) - Karl x3 (encore chouette !!) - philippe (option) - onzerod Payé - wok x2 Payé - nobru34 ORGANISATION :- lpm34- khiouz - le prof - metms34 Modifié le 15 janvier 2015 par lpm34 Citer
Le prof Posté(e) le 15 décembre 2014 Posté(e) le 15 décembre 2014 A quand la limite pour les inscriptions ? Je veille ... Citer
Flohw Posté(e) le 15 décembre 2014 Posté(e) le 15 décembre 2014 (modifié) Moi ! Encadré ! C'est assez tôt ? Peut être indiquer le nombre total de place encadré ? Modifié le 15 décembre 2014 par Flohw Citer
Ace-34 Posté(e) le 16 décembre 2014 Posté(e) le 16 décembre 2014 Salut c'est une super idée et je suis très intéressé mais cela aura lieu où? Citer
lpm34 Posté(e) le 16 décembre 2014 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2014 Assez tot et assez rapide. Elle aura lieu a l espace gare de castries Citer
striumphette Posté(e) le 16 décembre 2014 Posté(e) le 16 décembre 2014 Assez tot et assez rapide. Elle aura lieu a l espace gare de castries Peux tu me placer dans la colonne ou je dois être placer lol ? Merci Citer
lpm34 Posté(e) le 16 décembre 2014 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2014 je te place dans les encadres... meme avec la 125, ce sera faisable puisque ce sont des exercices surtout qui seront proposes Citer
lpm34 Posté(e) le 16 décembre 2014 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2014 le nombre de place en encadrés va dépendre du nombre d'encadrants Citer
khiouz Posté(e) le 16 décembre 2014 Posté(e) le 16 décembre 2014 Tu peux me rajouter pour l'encadrement organisation Meme si pour l'encadrement rien ne vaut ton niveau. Citer
lpm34 Posté(e) le 16 décembre 2014 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2014 mon niveau est venu avec l'envie... et comme tu en as bcp envie, tu vas vite evoluer !! 1 Citer
newbeeloo34 Posté(e) le 16 décembre 2014 Posté(e) le 16 décembre 2014 Le programme et les crêpes tout me va Ok pour moi en accompagnant et bravo pour cette idée d'organisation Citer
llfouine Posté(e) le 16 décembre 2014 Posté(e) le 16 décembre 2014 Je sais pas si j aurai trouve une moto d ici la, mais de toute façon, non pour moi, j attendrai le retour des ballades classiques Citer
dorlan Posté(e) le 17 décembre 2014 Posté(e) le 17 décembre 2014 Salut a tous , j'ai pas pu participer aux dernieres sorties et ne pourrais pas etre la a celle la non plus car je viens d'acheter un appart et on a pas mal de travaux, donc j'y passe mes weekend . J'espere pouvoir faire la balade de Février . A bientot Dorlan Citer
lpm34 Posté(e) le 17 décembre 2014 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2014 Etant ds la construction d une maison, je sais ce que c est... bon courage !! Citer
borris34 Posté(e) le 17 décembre 2014 Posté(e) le 17 décembre 2014 en accompagnant, on sera deux pour le repas,.... mon estomac et moi ...! ! 1 Citer
Ace-34 Posté(e) le 18 décembre 2014 Posté(e) le 18 décembre 2014 Si il y en a qui partent de Béziers j'aimerais bien vous suivre étant donné que je connais pas trop la route pour allé à castrie :-) Citer
lpm34 Posté(e) le 18 décembre 2014 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2014 Regarde sur google map. C est vraiment pas complique a trouver Citer
borris34 Posté(e) le 18 décembre 2014 Posté(e) le 18 décembre 2014 Si il y en a qui partent de Béziers j'aimerais bien vous suivre étant donné que je connais pas trop la route pour allé à castrie :-) Tu peux me récup au passage, je pars de Balaruc les Bains, et je te montrerai le chemin,.... si je me perds pas...! ! ! ! ( ça m'arrive surtout quand je fais route avec Le Prof...! ) . 2 Citer
striumphette Posté(e) le 21 décembre 2014 Posté(e) le 21 décembre 2014 Hello merci de bien vouloir rajouter Ghostrider Voili voulou Citer
Le prof Posté(e) le 21 décembre 2014 Posté(e) le 21 décembre 2014 Tu peux me récup au passage, je pars de Balaruc les Bains, et je te montrerai le chemin,.... si je me perds pas...! ! ! ! ( ça m'arrive surtout quand je fais route avec Le Prof...! ) . Petikon ! Je pense en être de cette journée. Citer
borris34 Posté(e) le 21 décembre 2014 Posté(e) le 21 décembre 2014 Petikon ! Je pense en être de cette journée. Super, ça fera du bien de se retrouver autour d'une crèpe,...ou deux,......... ou trois........ou,.....bon on vera ..!!! Citer
newbeeloo34 Posté(e) le 22 décembre 2014 Posté(e) le 22 décembre 2014 Petikon ! Je pense en être de cette journée. Cool Citer
Messages recommandés