Aller au contenu

Vol - Ducati Monster 796


waxrider

Messages recommandés

Hello,

 

je n'ai pu constater que le vide intersidérale présent là ou devait être garée ma bécane ce matin :(

 

On me l'a volé entre mardi 10/12/2014 19h et ce matin 7h30 (11/12/2014).

 

Elle avait un kit echappement Leo Vince SBK, un support de plaque court ,et deux fixations de U sous la selle.

 

Déclaration de vol faite, j'ai prévenu l'assurance aussi.

 

Je pense qu'il y a à peu prés 0% de chance de la retrouver.

 

Apparemment, c'est une "commande" dixit le policer qui a pris ma déposition. C'est pas une bécane spécialement volé d'apres eux.

 

Les voleurs l'ont repéré, c'est sur. Elle etait dans un garage/box ouvert, avec une entrée commune necessiant une "bipette".

Elle etait un peu planquée à coté de la voiture de ma copine, avec son U. Il y a d'utres motos dans ce garage commun, et memes des scooters.

J'habite Port Marianne (Montpellier).

 

Gravée, U aux normes SRA, je suis chez AMV, j'ai donc une reduction de la franchise VOL grâce à ces deux elements de sécurité.

 

La procédure : dans un mois si elle n'est pa retrouvé, je serais indemnisé. Va falloir négocier ferme avec l'expert mandaté. Elle était dans un état nikel :(

 

Petite larme à l'oeil quand même :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf... Ca c'est dégoutant ! Pour le voleur, c'est juste une moto et de l'argent facile ; mais c'était TA moto et ça lui procure une valeure ajoutée pour laquelle tu ne toucheras rien...

 

Ceci dit, tu en as quand même profité 6 mois... ;-)

 

Si tu veux voir le verre a moitié plein, dis toi qu'un pote a moi s'est fait braquer sa bécane alors qu'il avais le cul dessus. Mon pote est plutôt costaud, mais l'autre avait un pétard. Il a fermé sa gueule, donc ca c'est bien passé, mais ca aurait pu très mal finir ; le braqueur était presque encore un gamin...

 

Je ne crois pas non plus que tu la retrouveras, mais je te souhaite une bonne foi de ton assureur et un remboursement convenable et décent.

 

Une grosse pensée pour toi...

 

VV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre réconfort!

 

Ouais c'est que matierel mais ça fout les boules, on s'attache à ses bestioles. J'ai meme pas fait 4k kms avec, j'commençais à la connaitre et me faire plaisir et pfuiite.

 

Martin, au premier pépin mécanique sur ton Katoche, j'pense qu'on va être un paquet à pas te louper :D (bon le probleme c'est que j'aime bien les kat aussi :/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:0023:ça me rappelle de mauvais souvenir,et un peut la meme histoire.

je compati.

la police m'avais dit la meme chose aussi..une commande..pffff

pas toujours facile a encaisser,courage et soi :fort:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter