borris34 Posté(e) le 20 décembre 2014 Posté(e) le 20 décembre 2014 Comme le pastis ! Plus je me sers, plus je me trouve top ! Moi j'adore la messagerie privée permettant enfin de discuter a plusieurs... Pour le pastis, j'avais déjà remarqué ..... mais la messagerie privée à plusieurs ??? kesque ? kousque ? koisque ? c'est comme l'amour à plusieurs ?,? Citer
lpm34 Posté(e) le 20 décembre 2014 Posté(e) le 20 décembre 2014 Pastis+Forum=OK Forum+Moto=OK Moto+Pastis=pas glop et pastis plus pastis = TOP TOP !!! Citer
lpm34 Posté(e) le 20 décembre 2014 Posté(e) le 20 décembre 2014 Pour le pastis, j'avais déjà remarqué ..... mais la messagerie privée à plusieurs ??? kesque ? kousque ? koisque ? c'est comme l'amour à plusieurs ?,? euh... oui... si on veut... Citer
Lug Posté(e) le 20 décembre 2014 Posté(e) le 20 décembre 2014 Une remarque sur la page d'accueil: Le cadre "Bienvenue" prend trop de place, ce qu'il contient évolue peu et tiendrait sur 2 lignes J'ai un petit écran, ça laisserait plus d'espace pour le reste... Citer
WillHO3 Posté(e) le 20 décembre 2014 Posté(e) le 20 décembre 2014 on peu réduire tout un cadre en cliquant sur le "-" invisible à la fin de la barre de titre. Citer
lpm34 Posté(e) le 21 décembre 2014 Posté(e) le 21 décembre 2014 Ou bien utiliser la version mobile du forum qd on est sur petit ecran. Je le fais souvent avec mon tel et c est genial Citer
Le prof Posté(e) le 21 décembre 2014 Posté(e) le 21 décembre 2014 Des découvertes ...même si je suis assez rare en ce moment.... Citer
lpm34 Posté(e) le 21 décembre 2014 Posté(e) le 21 décembre 2014 Ce qui est rare est precieux... 1 Citer
Lug Posté(e) le 2 janvier 2015 Posté(e) le 2 janvier 2015 on peu réduire tout un cadre en cliquant sur le "-" invisible à la fin de la barre de titre. C'est vrai, mais alors le contenu disparait complètement... Alors qu'il tiendrait sur 2 lignes et pourrait rester visible... Au cas où. Citer
Lug Posté(e) le 2 janvier 2015 Posté(e) le 2 janvier 2015 Autre chose, avant on pouvait accéder directement aux derniers messages d'une personne sans passer par son profil complet, c'était bien... Citer
WillHO3 Posté(e) le 4 mai 2015 Posté(e) le 4 mai 2015 Épingler les sujets Qu'est Ce Qui Vous Met De Bonne et de Mauvaise Humeur...? Citer
WillHO3 Posté(e) le 24 juin 2015 Posté(e) le 24 juin 2015 Afficher en première page un rappel à l'ordre invitant a manger 5 fruits et légumes par jour... Suis plus là ! Citer
WillHO3 Posté(e) le 27 février 2016 Posté(e) le 27 février 2016 Renommer "Vos virées" en "Carnets de voyage". Citer
WillHO3 Posté(e) le 14 septembre 2016 Posté(e) le 14 septembre 2016 Outre son forum, Evasion Moto est une association loi 1901 qui a pour but le partage d'expériences autour de la passion du deux roues motorisé. Que vous soyez débutants ou confirmés, le savoir de nos membres vous permettra d'améliorer et de sécuriser votre conduite.Evasion Moto est la seule association proposant un concept unique de balades apprentissages encadrées par des membres ayant validé un stage de perfectionnement AFDM (Association de Formation Des Motards), spécialement adapté aux jeunes permis. Texte de présentation du forum/asso. J'aurais remplacé SAVOIR par EXPERIENCE. Citer
Ace Ventura Posté(e) le 14 septembre 2016 Posté(e) le 14 septembre 2016 T'as vraiment peur de rien de poster cette réponse là comme ça ^^ dtc... Citer
WillHO3 Posté(e) le 14 septembre 2016 Posté(e) le 14 septembre 2016 Portail de garde, rubrique information. Citer
lpm34 Posté(e) le 14 septembre 2016 Posté(e) le 14 septembre 2016 ok !!! j'etais plus dans le post de presentation de l'asso lol Citer
Messages recommandés