lpm34 Posté(e) le 9 décembre 2014 Posté(e) le 9 décembre 2014 Ca fait longtemps que je ne m'étais pas connecté (je viens de déménager) mais que de changements !!! Et le changement est réussi ! Pour le logo et/uo l abannière si je peux faire quelque chose je veux bien essayer de trouver du temps ! si tu veux nous aider avec soucis, je peux t'envoyer le png du logo sur ton mail. redonnes le moi en mp stp Citer
manu34140 Posté(e) le 9 décembre 2014 Posté(e) le 9 décembre 2014 Normalement j'ai déjà tout ce qu'il faut comme j'avais finaliser le logo suivant les éléments que tu voulais. Faut juste que je saches ce que je dois faire Citer
lpm34 Posté(e) le 9 décembre 2014 Posté(e) le 9 décembre 2014 alors pas de soucis... fais nous un truc sympa, qui fasse evasion, echange, securite.... c'est vaste hein ? looool Citer
WillHO3 Posté(e) le 9 décembre 2014 Posté(e) le 9 décembre 2014 - Un bouton pour revenir en haut en fin de sujet. Y'en a déjà un !!! La flèche mauve tout en bas ! Triple buse va ! Citer
lpm34 Posté(e) le 9 décembre 2014 Posté(e) le 9 décembre 2014 triple ?????? j'aurais plutot dit quaruple, quintuple ou meme plus !! Citer
manu34140 Posté(e) le 9 décembre 2014 Posté(e) le 9 décembre 2014 alors pas de soucis... fais nous un truc sympa, qui fasse evasion, echange, securite.... c'est vaste hein ? looool Un peu vaste en effet. Niveau couleur on garde ? On garde pas ? Plus moderne ? Plus rétro ? J'ai carte blanche ou quand même pas ? Parce que là bon, on est dans un nouveau forum plutôt moderne et c'est vrai que le logo l'est un peu moins. Si certains on des idées je suis preneur, comme par exemple comment vous illustrerez "échange", "sécurité" et "évasion" ? Citer
lpm34 Posté(e) le 9 décembre 2014 Posté(e) le 9 décembre 2014 comment ca le logo n'es tpas moderne ??? il est tout neuf et il est sympa !! bon pas celui la, mais celui que tu as finalise il y a quelques semaines !! l'echange, l'evasion, la securite doit se voir dans le reste de la banniere lol Citer
manu34140 Posté(e) le 9 décembre 2014 Posté(e) le 9 décembre 2014 Il est pas très très très très moderne quand même... (vais me faire gronder si j'assume mes propos ?) Enfin, perso j'irai dans le plus moderne pour aller avec ce nouveau forum. Mais c'est pas moi le chef !!! Je fais quoi alors avec le logo que j'avais finalisé, y a quoi à modifier dessus ? 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 9 décembre 2014 Posté(e) le 9 décembre 2014 tu as le droit d'exprimer ton avis !! comme tout un chacun, mais l'idee du logo de martin est qd meme plutot bien... si tu veux essayer qqc en gardan tle meme esprit avec le S, le soleil, l'ancien logo en fond... vas y on t'ecoute... ou plutot on te rergarde !! lol mais n'oublies pas que la c'est la charte graphique de base dee l'ipb qui va surement evoluer Citer
manu34140 Posté(e) le 9 décembre 2014 Posté(e) le 9 décembre 2014 En effet, l'idée je la trouve plutôt très bien. C'est la réalisation que je trouve plutôt "grossière". Et je ne critique pas juste pour critiquer et je ne veux vexer personne d'autant plus que j'ai travailler sur le logo donc...C'est juste que j'y avais travailler rapidement dessus, que je n'avais pas eu le temps d'y réfléchir et que je pense que justement, l'idée étant bonne, il serait intéressant de travailler tout ça, d'affiner le tout.Je vais voir ce que je peux faire pour le rendre plus moderne sans changer l'idée de départ. Citer
khiouz Posté(e) le 9 décembre 2014 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2014 Je pense que tu peux te lancer dans des idées assez libres, pour ouvrir nos esprits. Des esquisses, qu'on prennent une décision ultérieurement Citer
lpm34 Posté(e) le 9 décembre 2014 Posté(e) le 9 décembre 2014 oui toutes les bonnes idees sont bonnes a prendre !!! et les bonnes volontes aussi !! Citer
lpm34 Posté(e) le 9 décembre 2014 Posté(e) le 9 décembre 2014 est ce qu'on peut rattacher le calendrier directement dans la creation d'un post ? sans avoir a faire une autre manip pour rentrer un rdv ? Citer
llfouine Posté(e) le 9 décembre 2014 Posté(e) le 9 décembre 2014 Whaouuuuuu quel coups de jeun's Félicitations mister khiouz Citer
newbeeloo34 Posté(e) le 9 décembre 2014 Posté(e) le 9 décembre 2014 Du beau boulot, bravo a ceux qui ont trempé dans l'affaire Citer
Lug Posté(e) le 9 décembre 2014 Posté(e) le 9 décembre 2014 Y'en a déjà un !!! La flèche mauve tout en bas ! Triple buse va !Salut les buses, avec l'Ipad a marche pas la flèche mauve... Citer
Lug Posté(e) le 9 décembre 2014 Posté(e) le 9 décembre 2014 Une thème mobile est prévu Pour ce qui existe, les versions "mobiles" vont bien pour les smartphones, mais avec la tablette, le plus souvent je préfère la version de base...À voir. Citer
Scytale Posté(e) le 10 décembre 2014 Posté(e) le 10 décembre 2014 Forcément comme tout changement ça fait un peu bizarre, plus les mêmes repères, mais sinon ça a l'air top ! GG pour ce "respawn". Citer
manu34140 Posté(e) le 11 décembre 2014 Posté(e) le 11 décembre 2014 J'ai travaillé sur le logo rapidement. Pour les montrer à tout le monde, comment pourrai-je les mettre ici ? Citer
lpm34 Posté(e) le 11 décembre 2014 Posté(e) le 11 décembre 2014 en les inserant via casimages.com par exemple et en copiant le lien cree sur le post Citer
manu34140 Posté(e) le 11 décembre 2014 Posté(e) le 11 décembre 2014 Voilà pour une nouvelle version. Rien de transcendant, juste une petite modernisation. Les 2 premières sont avec le code couleur du forum et les deux dernières avec les anciennes couleurs. Je ne serai vexé d'aucune remarque, les goûts de chacun ont le droit de s'exprimer. 2 Citer
borris34 Posté(e) le 11 décembre 2014 Posté(e) le 11 décembre 2014 Ouaip, je trouve aussi le 2 super,... la moto est plus discrète tout en étant bien présente,...la 4 pas mal non plus elle peut ajouter un peu de couleur (complémentaire) au forum dominante bleue... en tout cas bravo ...! ! :respect (8): Citer
manu34140 Posté(e) le 11 décembre 2014 Posté(e) le 11 décembre 2014 Je préfère aussi le 2. Le but ici était de créer un logo assez discret mais qui pourra facilement se positionner sur plusieurs supports, aussi bien imprimés que web. Il sera facilement intégrable à une bannière par exemple. Citer
lpm34 Posté(e) le 11 décembre 2014 Posté(e) le 11 décembre 2014 le logo actuellement en tete de forum n'est pas du tout le bon... c'etait une ebauche. voici celui qui a ete cree par martin et finalise par manu il y a qlqs mois : je trouve dommage sur ceux que tu presentes que les idees de martin ne soient pas reprises un peu plus cote couleur, le theme actuel du forum est le theme de base d'IPB, il ne devrait pas rester ainsi et les couleurs d'evasions sont plus celles du 3eme logo pour info c'est pas une sportive carenee en filigramme Philippe, c'erst un FJR lol Citer
Messages recommandés