Aller au contenu

Mon Nvl Engin


sebedsam

Messages recommandés

La petite roulette pres du pot, c est pr te stabiliser ds les virages qd tu vas trop vite ? Looool

Il me tarde de la voir en vrai !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ci c'est bien ça

d'ailleurs elle est a changé,et j'ai pas confiance du coup

j'ai rouler un peux depuis que je l'ai mais pas du faire encore 100 bornes de peur qu'elle pète.34000 d'origine quand mème

ché hd j'en ai pour 450€ c'est chère,tu c'est pas ci le doc fait ce genre de machine pour faire un devis toute hazard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore cette meule :3d-ClinOeilPouce:

 

plutot sympa ouiet,c'est assé atypique comme meule,avec un ampattement court,j'ai hate de l'esseyer dans les cols

mai avant,pas mal de petite bricole a faire dessus,elle a quand meme 10 ans! l'encien proprio la eu 2 ans et a négligé un peu les révises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

newbeeloo34

 

 

je suis de puis peut sur un cite.(buell.actifforum)

tu c'est pas ci ton pote y est inscrit?

cela pourrait etre sympa de roulé avec un buelliste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

newbeeloo34

je suis de puis peut sur un cite.(buell.actifforum)

tu c'est pas ci ton pote y est inscrit?

cela pourrait etre sympa de roulé avec un buelliste

 

Salut sebedsam

 

Je sais pas si il est sur un site mais je lui poserais la question

En revanche pour rouler avec lui ça va être compliqué, il habite en Savoie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme le dit lpm34,c'est un moteur hd...et fiable(la réputation n' est plus a faire je pense) et qui démarre au quart de tour!

la cylindré,984cm'puissance inconnu(85ch d'origine)il y a un boitier TFI,filtre,échappement jardine RT ON avec une sonorité de ouuufff.

en bref c'est ce qui s' appelle une prépa stage 1

pour des explication plus précise: http://www.planete-biker.com/stage1-harley-davidson.php

 

a savoir que,quand éric buell a crée cette machine, il a ouvert bien des esprits au autre constructeur

le genre monster, streetfigter et bien d'autre encore

le moins pour ma part c'est le réservoir qui ce trouve dans le cadre de 14l,autonomie de 220km en moyenne,dommage le v twin est super éco avec une conso de 5l

va falloir aussi que je m'équipe d'outillage en pouce,par ce que ché hd c'est pas donné

j'ai 2,3 petite bricole à faire dessus,comme la courroie a changé que j'ai commander et que je vais changer moi mème

j'ai juste hate d'allée roulée un peux maintenant,c'est une brèl avec bcp de caractère et qui va falloir prendre en main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter