Le prof Posté(e) le 8 décembre 2014 Posté(e) le 8 décembre 2014 Rien de grave Martin ? Pas certain de pouvoir rouler .... Citer
striumphette Posté(e) le 12 décembre 2014 Posté(e) le 12 décembre 2014 Hello puisqu'il y a un blessé , et qu'il n'y a personne pour la balade apprentissage , Lpm34 ,pourquoi ne ferait tu pas la journée plateau a la place ? Citer
lpm34 Posté(e) le 12 décembre 2014 Posté(e) le 12 décembre 2014 parce que je ne suis pas du tout dispo ce dimanche. ma fille est avec moi et j'ai 3m3 de beton a couler ce week end. sinon ca aurait ete avec plaisir. la journee allure lente se fera le 18 janvier Citer
Flohw Posté(e) le 12 décembre 2014 Posté(e) le 12 décembre 2014 J'envisageais de trouver un road sur le sujet où il y a le listing et proposer. Ça serait une première donc transigeance et aide si besoin seraient bienvenus Citer
lpm34 Posté(e) le 12 décembre 2014 Posté(e) le 12 décembre 2014 je pense que ca doit etre possible d'etre totalement transigeant !! vous partiriez qd meme de castries ? je dois le savoir pour prevenir le gardien de la salle Citer
Flohw Posté(e) le 12 décembre 2014 Posté(e) le 12 décembre 2014 Si tu fais ton speech, moi je suis pour oui, carrément ! Mais après, ça sera pas dans le cadre balade apprentissage ! Citer
lpm34 Posté(e) le 12 décembre 2014 Posté(e) le 12 décembre 2014 c'est a voir qui serait interesse par le speech ou pas lol Citer
Messages recommandés