Aller au contenu

Treck Moto


lpm34

Messages recommandés

pourquoi pas... ou bien aller la bas, acheter une royal, faire le trip, et revendre la royal avant de rentrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas... ou bien aller la bas, acheter une royal, faire le trip, et revendre la royal avant de rentrer

Sur des contrées lointaines comme celle-ci, je le ferai avec vintage ride pour bénéficier de l'assistance technique et d'un guide mais bon toi t'es un vrai aventurier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'etais parti dans cette optique mais un ami m'a mis cette idee en tete et je medis que ca pourrait etre super interessant, a condition d'etre en petit groupe

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'etais parti dans cette optique mais un ami m'a mis cette idee en tete et je medis que ca pourrait etre super interessant, a condition d'etre en petit groupe

C'est sur que dans une expédition comme celle là il vaut mieux ne pas etre seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublies la revente locale. Sans connaitre le marché local, tu as toutes les chances de te faire enfiler à l'achat, et enc**ler à la revente ! Les motos se louent la bas aussi !

 

...

 

 

...

 

 

C'est sûr que si tu avais une GS le problème ne se poserait pas !! ... :) :) :)<_>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si car l'inde doit se faire en royal...

pour le marche la bas, je peux avoir des contacts, c'est pas le soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... les tipis, les flèches dans le cul, les totem, les sorciers et leur danse de la pluie... Bof !

 

Ben quoi, l'inde c'est chez les indiens non ?

 

Sinon, Istanbul, ça ne te tente pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas, mais pour de multiples raison (ebola, enlevements, etc), l'afrique n'est peut etre pas la meilleure destination en ce moment, helas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Pour ma part le Sénégal,déjà fait avec une husquvana. de Dakar au sinesaloum par les pistes en laterite novembre 2013.Que du bon souvenir

 

Tu peux en dire plus ? T'es parti en freestyle ou en cadré ? T'as des roads ? Des conseils ? De l'argent ? Tu le referais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux en dire plus ? T'es parti en freestyle ou en cadré ? T'as des roads ? Des conseils ? De l'argent ? Tu le referais ?

je suis partie avec un pote de haute savoie qui va la bas régulièrement depuis déja 7 année,sont boss a une patite case a saly ou nous avons posez le sacs a dos

nous avons fait dakar,saly en taxi brousse.en suite c'étais au jour le jour.

3 jours de motos,car la loc sur place n'est pas donné contrairement a ce que l'on parais croire(~80€ jours)

pour la suite j'ai fait confiance a mon pote qui connaissais quelque piste et qui ce d'brouille bien avec les loco pour déscendre en bas du senégale

ça reste quand mème très chaud a certain endrois,il y a un jours ou j'en ai pas mené large.pas toujours acceuillant de partout

prie d'un vol allé et retour~800€

de l'argent j'en ai plus car construction,mai oui j'aimerai le refaire.pour ma part j'ai claqué 2300€ pour 1 semaine vol comprie et avec la case

ci tu organise un viré la bas ,je serais peut etre partant les paysages sont époustouflant mai très plat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter